Mon disque dur samsung yeswecan S'eteind

Fermé
Liilou37 - 14 avril 2011 à 22:43
 sarahc02 - 10 juil. 2011 à 16:34
Bonjour,
Jai un disque dur multimedia yeswecan 500go qui n a meme pas 1 ans et qui est deja parti 4 fois en SAV !!!!!! Ils n ont jamais reussi a me reparer le disque dur et je crois que je vais piquer une crise!!

Le disque dur s eteind au bout de 30 secondes lorsque je transfere des films ou des fichiers de mon pc .
SVP Aider moi parce que mon pc beuge beaucoup vu qu il est charger en fichier -_-' Mercii davance
A voir également:

1 réponse

Le service après vente pour un disque dur Samsung est assuré par les revendeurs, avez vous contacté le votre pour qu'il prenne en compte les pannes multiples et vous fasse peut être une proposition d'échange?
Je vous conseille de le faire, il est rare que l'on s'acherne à réparer un produit qui a déjà connu plusieurs pannes.
0
Et si avec le même problème ( il s arrête sur image et impossible de l éteindre sauf en débranchant le câble d alimentation ... ) et suite a un échange, il me refait la même chose .. ? comment faut faire ? suite a un échange la garantie repart a zéro ou ils m ont eux ? merci de répondre, j en peux plus, mette des sous en l air ca fait c**** .. depuis que je l ai il a jamais fonctionné comme il faut ='(
0