Ecran de bureau noir, fond ecran impossible..

Booser Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, cela fais quelques jour que cela met arrvé.. Mon fond ecran est soudainement devenu noir.. j'ai quand meme mes icones de bureau.. Lorsque je veux metre un wallpaper .. un message d'erreur apparait... Comment m'en sortir ? .... merci d'avance..

Booser
A voir également:

7 réponses

the fat tali Messages postés 218 Statut Membre 14

C'est sur XP n'es-ce pas ?
Il y a une solution fait clique droit sur l'image desirée puis definir comme fond d'écran. Ca doit marcher
0
Booser Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Blague ? je ne suis pas non plus idiot x)..
0

Parce que j'ai trouvé d'autres personnes qui ont le même problème et ça a marché
0
Booser Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous Seven, et le probleme est bien plus profond que sa a mon avis ! je l'ai fait ça.. ca ne fait rien.. il y a quelque temps j'ai eu un Trojan.. il a supprimé beaucoup de chose.. j'ai reussi a l'arrété.. et il me reste juste le probleme de ce wallpaper !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monalisa16 Messages postés 137 Statut Membre

ton pblm c que tas une version de lOS qui na pas ete validee par microsoft
0

C'est ça ! c'est arrivé juste apres leur message de validation de seven ! Mais je l'es validé pourtant..
0

meme si los nes pa validee qd tu mé un wallpaper ca met et apré o bou de 15 min envi i devien noir (seven)
0