Probleme dofus 2.0
93100
-
raphaepala Messages postés 111 Statut Membre -
raphaepala Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telecharger dofus 2.0 et tout se passe bien, sauf lors de la mise a jour du jeu
où la mise a jour s'arrette a 55% et un onglet me dit que dofus 2.0 doit redemarrer.
Je redemarre et encore a 55% l'onglet se re-affiche et me dit dofus 2.0 doit redemarrer, je redemarre etc...... Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour, que la mise a jour se passe sans probleme.
J'ai telecharger dofus 2.0 et tout se passe bien, sauf lors de la mise a jour du jeu
où la mise a jour s'arrette a 55% et un onglet me dit que dofus 2.0 doit redemarrer.
Je redemarre et encore a 55% l'onglet se re-affiche et me dit dofus 2.0 doit redemarrer, je redemarre etc...... Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour, que la mise a jour se passe sans probleme.
A voir également:
- Probleme dofus 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger incredimail 2.0 en français gratuit - Télécharger - Mail
3 réponses
suis pas sur mais tu doit cliquer sur ok puis touche plus a rien sinon je peut t aider avec team viewer (programme qui sert a ce que je controle ta souris si tu me l autorise et tu peux reprendre controle quand tu veux)
si vous télécharger team iewer ici https://www.teamviewer.com/en/download/linux/ je pourai vous aider