Sur internet : l'écriture est énorme

Résolu
couzini Messages postés 36 Statut Membre -  
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sur internet et la taille des mots sont grosses cela fait mal aux yeux, par contre dans mon bureau la taille des lettres sont normales; je comprends pas....svp si vous pouviez me dire comment remettre le format des lettres à la taille normal. je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

yilmaz43 Messages postés 147 Statut Membre

Tu est sur quelle navigateur?
1
couzini Messages postés 36 Statut Membre

bonsoir,

j'ai internet explorer 8
0
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre 14

Internet explorer --> outils --> options internet --> Onglet general --> bouton police en bas (le 3ème)
en esperant t'avoir aidé ^^
1

oui bonsoir,

j'ai suivi votre conseil et tout à l'air normal....mais l'écriture sur internet est toujours grosse. je comprends pas
0

Tu as essayé plusieurs sites?
0

oui en ce moment je suis sur facebook et je joue sur un jeu de facebook et même le jeu est en format énorme . je vais sur d'autres sites aussi c'est toujours pareil...????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de changer de police.
Si ca ne marche pas, tu n'as d'autre choix que de migrer vers un autre navigateur ( je te conseille fortement Firefox 4 que j'utilise, ou bien opéra selon tes besoins )
0

ça y est j'ai trouvé un site qui l'explique et maintenant l'écriture est normale. La police de caractères sur vos pages internet est trop grosse

Appuyez sans relâcher sur la touche Ctrl et appuyez sur + ou - de votre clavier
Ou appuyez sans relâcher sur la touche Ctrl et faites tourner la molette de votre souris

merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
0

cest le zoom alors pas lecriture :)
0