Sur internet : l'écriture est énorme
Résolu
couzini
Messages postés
36
Statut
Membre
-
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur internet et la taille des mots sont grosses cela fait mal aux yeux, par contre dans mon bureau la taille des lettres sont normales; je comprends pas....svp si vous pouviez me dire comment remettre le format des lettres à la taille normal. je vous remercie d'avance
je suis sur internet et la taille des mots sont grosses cela fait mal aux yeux, par contre dans mon bureau la taille des lettres sont normales; je comprends pas....svp si vous pouviez me dire comment remettre le format des lettres à la taille normal. je vous remercie d'avance
A voir également:
- Sur internet : l'écriture est énorme
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Internet explorer --> outils --> options internet --> Onglet general --> bouton police en bas (le 3ème)
en esperant t'avoir aidé ^^
en esperant t'avoir aidé ^^
oui bonsoir,
j'ai suivi votre conseil et tout à l'air normal....mais l'écriture sur internet est toujours grosse. je comprends pas
j'ai suivi votre conseil et tout à l'air normal....mais l'écriture sur internet est toujours grosse. je comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de changer de police.
Si ca ne marche pas, tu n'as d'autre choix que de migrer vers un autre navigateur ( je te conseille fortement Firefox 4 que j'utilise, ou bien opéra selon tes besoins )
Si ca ne marche pas, tu n'as d'autre choix que de migrer vers un autre navigateur ( je te conseille fortement Firefox 4 que j'utilise, ou bien opéra selon tes besoins )
ça y est j'ai trouvé un site qui l'explique et maintenant l'écriture est normale. La police de caractères sur vos pages internet est trop grosse
Appuyez sans relâcher sur la touche Ctrl et appuyez sur + ou - de votre clavier
Ou appuyez sans relâcher sur la touche Ctrl et faites tourner la molette de votre souris
merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
Appuyez sans relâcher sur la touche Ctrl et appuyez sur + ou - de votre clavier
Ou appuyez sans relâcher sur la touche Ctrl et faites tourner la molette de votre souris
merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
j'ai internet explorer 8