Devil may cry 3 ps2
Résolu
steven04
-
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de finir devil may cry 3 sur playsation 2 et je voulais savoir : si je recommence une nouvelle parti aurais-je toujours les mêmes armes les même styles ? merci de vos aide bien precieuse
je vien de finir devil may cry 3 sur playsation 2 et je voulais savoir : si je recommence une nouvelle parti aurais-je toujours les mêmes armes les même styles ? merci de vos aide bien precieuse
A voir également:
- Devil may cry 3 ps2
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Si tu recommences une nouvelle partie : tu n'auras plus rien ! Rien !
RIEN !
N'imagine même pas garder tes armes...
Recommencer une partie équivaut à recommencer depuis le début , comme à l'achat du jeu.
J'espère que tu as saisi la gravité de la chose et que tu ne commettras pas l'irréparable.
Bonne chance ,
Cordialement Delven.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
RIEN !
N'imagine même pas garder tes armes...
Recommencer une partie équivaut à recommencer depuis le début , comme à l'achat du jeu.
J'espère que tu as saisi la gravité de la chose et que tu ne commettras pas l'irréparable.
Bonne chance ,
Cordialement Delven.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
Merci beaucoup de votre reponce , pourtant je vois dans des video les gens ont plein de vie et toute les armes + style ... et il s'en sont au debut :/