Probleme de portabilité virgin mobile

linda -  
 HB -
Bonjour,
j'ai fait une portabilité avec virgin elle devait etre effective le 11 avril j'allume mon nvo tel et me rend compte que j'ai un nouveau numero car la portabilité a echoué je ^passe 45 minute depuis 4 jours avec leur service client et personne ne fais rien a par me dire que la portabilité a echoué et que j'ai nouveau numero et que je ne peux pas resilier maintenant je ne veux plus attendre .
puis je resilier definitivement et garder mon tel que j'ai payé 249€ ???
comment puis je faire si quelqu'un a des infos
merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Oui tu peux résilier mais tu devras payer.
1
Linda

Payer pour un servir qu'il n'ont pas pu rendre ils nont pas appliquer les clauses du contrat ???
Pourquoi devrais je payer vu que le contrat que j'ai signer n'a pas été respect??
0
nabil0u91

bjr ,moi aussi je suis en probleme a virgin pour résilier le forfait sa doit couter combien ??
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour nabil0u91
Si ton contrat est de 24 mois tu ne payeras que le quart des mois restants.
0

Faudrait savoir pourquoi la portabilité a échoué d'abord?.
Après c'est clair que vu que on pourra évoquer ça mais bon voilà.
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/portabilite_numero.htm
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Plusieurs motifs peuvent expliquer une perte d'éligibilité, provoquant ainsi l'activation d'un numéro Virgin Mobile.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre numéro de commande afin de vérifier votre portabilité.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Linda

Peux m'importe la raison ce qui me dérange c'est Personne n'a daigner me dire quoi que ce soit c innadmissible ce genre de comportement et le pire c que vos teleconseiller son incapable de répondre a pourquoi alors maintenant Que votre incompétence a été prouvé moi je veux juste savoir comment dois je faire pour un finir simplement après si vous décidez de ne pas me faciliter les choses a vous de voir mais je serai vous recevoir
Donc pouvez me dire comment en finir ??!
0

je t'ai donné le lien qui te permet d'en savoir un peu plus.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Comme je vous l'ai indiqué, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre numéro de commande. Je pourrais ainsi intervenir.

Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
HB

Bonjour Melina,

je suis dans le meme cas, j'ai fait la commande le 31 mars 2011, j'ai le numero de RIO de SFR qui est indique sur le contrat. Virgin ont indique que la portabilite sera faite le 24 avril 2011 d'apres le site. Nous sommes le 25 avril et rien n'a ete fait. Maintenant j'ai 2 numeros et je paie pour les lignes

merci d'intervenir
0