Créer une liste de lecture musique

fanou -  
 anonyme -
Bonjour à tous

Je voudrais pouvoir faire en sorte que les morceaux de musique s'enchaînent sur mon site car l'internaute est obligé soit d'écouter la même chanson tout le temps, soit à la fin de celle ci cliquer sur une autre, tandis qu'il navigue sur mon site..ou ailleurs :-)
Je sais le faire sur mon disque dur avec musicmatch et ainsi écouter tous mes morceaux préférés sans me soucier de revenir cliquer sur l'un ou l'autre
Mais..est-ce possible à faire sur un site ?
Si oui, comment ? :-)
Merci à tous !
Bonne journée !
Fanou
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben je dirais bien en mettant un lien vers une .m3u plutot que un mp3...

.  .
\_/
0
fanou

teebo...bonjour
ce sont de .ra :-))
Merci !
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Fanou, bonsoir à tous,

Je viens de tester sur mon disque dur, une liste de plusieurs morceaux enchaînés (un .mp3, puis un .wav, puis un .ra) et çà marche !
Je mets çà dans LaboWeb sous peu !

@12C4
Ipl
0

Re,

Je viens de mettre mon exemple de liste musicale sur mon site -> http://gerard.melone.free.fr/LaboWeb/Son/Son1.html

@12C4
Ipl
0
fanou

Merci de ta réponse Ipl et de te recherche aussi mais..n'ayant plus l'adsl et ayant tous mes fichiers musique sur un autre disque dur, je n'ai pas la possibilté de tester ce que tu proposes...mais je suis sûre que tout fonctionne....et cela pourra servir certainement à quelqu'un d'autre...moi je laisse tomber à moins qu'un jour le village soit équipé de l'adsl..ce dont je doute fort :-))
Bonne continuation
Merci pour tout !!!!!!!!
Bon week end aussi !
Fanou
0
fanou

Ipl...ça marche ! :-)) merci..super !
0
anonyme

mais pourquoi ton site il marche pas?
0

Bonjour Fanou, bonjour à tous,

Je rappelle que le streaming, contrairement à ce que certains pensent, fonctionne sur disque dur aussi bien que sur le Web.

@12C4
Ipl
0