Portable tombé dans l'eau que faire ?

Melle -  
nérolf Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Pour expliquer de manière très courte ma sale journée, mon portable Samsung Wave est tombé dans les toilettes du lycée (après avoir tiré la chasse d'eau biensur^^)alors qu'il n'a que quelques mois.Lorsque je suis rentré chez moi, j'ai eu le reflexe de tous enlever tous sécher au séche cheveux, A votre avis j'ai des chances de le sauver ou il ne me reste que mes yeux pour pleurer ?? :(
A voir également:

4 réponses

nérolf Messages postés 176 Statut Membre 49

Tu peux le récupérer.
Par contre laisse le sécher à l'air libre plutôt qu'au sèche cheveux.
0
Melle

d'accord merci
0

Par contre, si jamais il remarche, j'ai peur que ça fasse comme de la buée par derrière l'écran tactile..
0
Melle

Ce serait du à quoi ? :/
0

Bah comme de la condensation, je pourrai t'en dire plus, mais j'ai déjà vu ça sur les mobiles d'amis qui sont déjà tombés dans la flotte.
0
Melle

D'accord, tan pi ce serait déjà très bien qu'il se rallume un jour^^
0

du neuf avec ton mobile ?
0
robin477 Messages postés 64 Statut Membre 3

car avec les séche cheveux tu vas le défoncer ! :/
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

J'espère que tu l'a fait au sèche cheveux froid sinon ya de grande chance que tu l'ai achevé. :/
0

Ouais non mais c'est pour ça que je lui ai plutôt dit de le faire sécher à l'air libre pour ne pas "tuer" les composants.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Elle avait déjà séché au sèche cheveux avant de poster son message :).
0

Ouais mais peu importe, si elle a fait ça pendant 10 minutes ça craint rien.
0
robin477 Messages postés 64 Statut Membre 3

garde de le un jour il se rallumera !!
0