Point d'accés Wi-Fi portable
marcan444
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un HTC wildfire et j'ai remarqué une application : "Point d'accès Wi-Fi portable".
Seulement quand j'essaie de la démarrer, cela me marque : "le point d'accès wi-fi portable ne peut pas partager la connexion 3G de ce téléphone avec votre pc via wi-fi".
Cependant l'application se lance quand même mais en effet, lorsque je me connecte à mon téléphone via wifi, je ne peut pas accéder à internet. Je suis chez SFR et ma version Android est la 2.2 froyo.
Merci de vos réponses.
Je possède un HTC wildfire et j'ai remarqué une application : "Point d'accès Wi-Fi portable".
Seulement quand j'essaie de la démarrer, cela me marque : "le point d'accès wi-fi portable ne peut pas partager la connexion 3G de ce téléphone avec votre pc via wi-fi".
Cependant l'application se lance quand même mais en effet, lorsque je me connecte à mon téléphone via wifi, je ne peut pas accéder à internet. Je suis chez SFR et ma version Android est la 2.2 froyo.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Point d'accés Wi-Fi portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Acces rapide - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Accès refusé - Guide
6 réponses
C'est parce que l'endroit où tu te situes n'est pas couvert par la 3G, qui est le seul moyen pour se connecter à Internet avec un portable.
As-tu essayé de te connecter par un câble USB ? C'est peut-être pas ce que tu cherches mais déjà, ça peut peut-être t'aider à paramétrer ton accès pour le wi-fi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question