Problème script javascript dans formulaire
Josss03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai insérer une fonction javascript dans mon formulaire php me permettant d'envoyer le formulaire pour traitement si la personne accepte : OK et de renvoyer ce formulaire si elle ANNULE. Mais j'ai souhaiter ajouter une variable javascript commune héritant de la valeur de la variable php entrée par l'utilisateur
Depuis que j'ai ajouter cette ligne de code, j'ai l'impression qu'il ne prend plus en compte le code javascript car il ne m'affiche plus le cadre de demande de validation du formulaire.
Si vous avez des idées pour m'aider, vous êtes la bienvenue =)
Voilà le code javascript :
<SCRIPT language="JavaScript">
function go_there()
{
var lat1 = document.getElementById('lat').innerHTML;
var lng1 = document.getElementById('lng').innerHTML;
var where_to= confirm("ce sont les bonnes valeurs ? \nLatitude = "+lat1+"\nLongitude = "+lng1);
if (where_to== true)
{
window.location="resultTest.php?lat1="+lat1+"&lng1="+lng1;
}
else
{
window.location="demandeTest3.php";
}
var commune = "<?php echo $commune; ?>";
}
</SCRIPT>
J'ai insérer une fonction javascript dans mon formulaire php me permettant d'envoyer le formulaire pour traitement si la personne accepte : OK et de renvoyer ce formulaire si elle ANNULE. Mais j'ai souhaiter ajouter une variable javascript commune héritant de la valeur de la variable php entrée par l'utilisateur
Depuis que j'ai ajouter cette ligne de code, j'ai l'impression qu'il ne prend plus en compte le code javascript car il ne m'affiche plus le cadre de demande de validation du formulaire.
Si vous avez des idées pour m'aider, vous êtes la bienvenue =)
Voilà le code javascript :
<SCRIPT language="JavaScript">
function go_there()
{
var lat1 = document.getElementById('lat').innerHTML;
var lng1 = document.getElementById('lng').innerHTML;
var where_to= confirm("ce sont les bonnes valeurs ? \nLatitude = "+lat1+"\nLongitude = "+lng1);
if (where_to== true)
{
window.location="resultTest.php?lat1="+lat1+"&lng1="+lng1;
}
else
{
window.location="demandeTest3.php";
}
var commune = "<?php echo $commune; ?>";
}
</SCRIPT>
A voir également: