Comment faire pour etudier en france

Résolu/Fermé
pamdebz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 - 7 avril 2006 à 14:18
 Meryem Elhardi - 30 oct. 2014 à 22:59
Bonjour
je suis titulaire d'un DUT en electronique qu'est ce qui'il faut faire pour etudier en france dans le domaine de l'electronique.
mercie!!!!!
A voir également:

11 réponses

marketing Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
12 avril 2006 à 13:01
boujour
je te conseille d'aller directement au BIEF (bureau d'information sur l'etude en France ) de votre pays ; ça se trouve souvannt dans leur centre culturel (CCF) (centr. cult. franc.)
bonne chance.
104
Meryem Elhardi
30 oct. 2014 à 22:59
Bonjour je suis une étudiante de 2 année de bac en économie et j'ai besoin d'avoir des conseilles pour aller étudier en France s'il vous plait.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 févr. 2008 à 11:47
Slt

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE,
les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html

A++
90
Meryem Elhardi
30 oct. 2014 à 22:54
Bonjour , c'est Meryem Elhardi j'ai besoin d'avoir cette bourse d'étude , cette année je suis en bac et je veux avoir cette bourse l'année prochaine s'il vous plait ?
0
bonjour je suis un etudian universitair en science economique et je veu connaitre plein d'information .commenet etudier en france
23
il faut t'inscrire dans une falculté de science dabord,apres avoir faire tout cela tu seras en contact avec la faculté,mais je pense que la date d'inscription est passée pour cette année.mais on sait jamais il faut tenter.
par ex il y'a la faculté de sain sain denis;nanterre etc
0
bonjour