[lecteur video] Pas d'image du projecteur

Guy -  
 Julie -
Bjour,

je n'arrive pas à visionner mes films en format divx à partir de mon PC sur mon videoprojecteur. Tous les cadres d'affichent correctement, sauf l'image du film. c'est d'une tristesse. j'ai pourtant essayé plus de 2 logiciels videos et les résultats sont les mêmes. Je suis sur windows XP.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci
A voir également:

1 réponse

Julie

Tu dois changer l'output/monitor externe pour être le dispositif d'affichage primaire. Malheureusement ceci n'est pas fait la même manière avec tous les ordinateurs portatifs. Le meilleur endroit à vérifier est dans les propriétés d'affichage, arrangements, avancés, à travers les étiquettes sur le dessus là devrait être une option pour des affichages où il peut placer le rendement externe à primaire (comme montré dans l'écran tiré du côté droit sur un ordinateur portatif de NEC).Si ton probleme persiste, contact le manufactureur de ton portable, et il te donnera une reponse en moin de 5 min. C'est un probleme courant mais pas un defaut.. et aucun soft/firm ware ne pourront t'aider.. C'est setting/parametrage qu'il faut changer ;)
0