[huntbar et wintools] impossible à enlever!

Résolu/Fermé
Cyle - 7 avril 2006 à 13:11
 joh02 - 23 déc. 2007 à 13:09
Bonjour à vous!

Voilà déjà des mois que j'essaye de me débarasser de huntbar détecter par spybot mais qu'il n'arrive pas à enlever! ad-aware me détecte aussi wintools mais quand je vais à l'emplacement, impossible d'effacer la cléf du registre ou il ce sont logés!
J'ai essayer plusieurs démarches pour les enlever manuellement mais rien à faire!
Est-ce que qqn à une solution?

Merci d'avance!

;-)
A voir également:

140 réponses

Coucou

Essai comme ceci : Telecharge et installe ce programme.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html

Démo d’utilisation ici (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demochaos.swf

Puis tu recherches les fichiers, tu devrais les trouver et tu supprimes

A+
0
Re,

hé non tjs pas ces fichiers!
0
lol;

La je suis catégorique lol, tu dois au moins trouver ceci:

C:\Documents and Settings\Cindy Leone\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\QTRSXO3U < il existe?
0
lol, dsl de te contredire mais...
J'ai bien un dossier
C:\Documents and Settings\Cindy Leone\Local Settings\Temporary Internet Files\
et quand je vais dessus,c'est tout! pas de dossier \Content.IE5\QTRSXO3U
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol, dis, tu peux me faire une prise d'ecran comme tout a l heure?

C'est pas que je doute mais j aimerais voir ca de mes yeux lol

Quand tu double clik sur Temporary Internet Files, y a plus rien apres?

(lol décidemment)
0
Tu dois confondre avec une autre post, mais j'ai jamais fait de prise d'écran!
Comment on fait?
0
je suis allée sur google pour trouver comment on fait une prise d'écran, mais j'ai pas de touche *impr* à droite de f12...
0
C'est bon, je me suis débrouillée (héhé comme une grande lol) pour trouver comment on fait!
voilà le lien:

http://cjoint.com/data/erqqWl0BWQ.htm
0
Coucou Cyle,

Excuses moi j avais effectivement confondu avec un autre poste lol

Je voulais une prise d ecran du fichier lorsque tu utilises le programme Chaos shredder, tu comprends?

;-)

a+
0
Kikou Régis,

Oupsss alors aussitôt demandé aussitôt fait! voilà:

http://cjoint.com/data/ertETIrw4I.htm

en effet, il est pas vide la dessus...
0
Kikooooo;

Ouvre chacun des fichiers que tu m as montré dans Chaos shredder et supprime les.

Puis refais un regsearsh

a+
0
RE!

Pour être sure, j'efface aussi desktop.ini et index.dat? (les tout derniers)
0
Non non tu les laisses !

Tu effaces le contenu des dossiers que tu m as montré.Le contenu, pas le dossier entier ;-)
0
oupsss...!
heu... j'ai effacer chaques dossier en entier... mais pas desktop.ini et index.dat... c'est grave? (m****)

en tout cas, voici regsearch:

REGEDIT4
; RegSrch.vbs © Bill James

; Registry search results for string "WinTools" 17.04.2006 21:19:40

; NOTE: This file will be deleted when you close WordPad.
; You must manually save this file to a new location if you want to refer to it again later.
; (If you save the file with a .reg extension, you can use it to restore any Registry changes you make to these values.)

"C:\\Documents and Settings\\Cindy Leone\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\O16B0DUR\\wrar350b1fr[1].exe"="wrar350b1fr[1]"
"C:\\PROGRA~1\\FICHIE~1\\WinTools\\WToolsA.exe"="Internet Explorer"

"C:\\Documents and Settings\\Cindy Leone\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\QTRSXO3U\\avwinsfx[1].exe"="avwinsfx[1]"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\WinTools\\WSup.exe"="Internet Explorer"

"C:\\Documents and Settings\\Cindy Leone\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\QTRSXO3U\\avwinsfx[1].exe"="avwinsfx[1]"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\WinTools\\WToolsA.exe"="Internet Explorer"
0
Re,

Fais demarer < panneau de configuration < option internet
Onglet général

Supprime ceci:
- Supprimer l historique
- Supprimer les cookies
- Supprimer les fichiers.

Redemarre ton pc et refais un regsearsh.

a+ ;-)
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
17 avril 2006 à 21:46
Bonsoir Mister Régis59 :-)

Un petit coup de ccleaner n'aurai pas suffit ?

Très heureux de te revoir parmi nous

Amitiès.

A+
0
Et bien non ca suffit pas... j'ai fait ce que tu as dit et aussi passé CleanUp! au cas ou.

Voilà regsearch:

REGEDIT4
; RegSrch.vbs © Bill James

; Registry search results for string "WinTools" 17.04.2006 21:54:14

; NOTE: This file will be deleted when you close WordPad.
; You must manually save this file to a new location if you want to refer to it again later.
; (If you save the file with a .reg extension, you can use it to restore any Registry changes you make to these values.)

"C:\\Documents and Settings\\Cindy Leone\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\O16B0DUR\\wrar350b1fr[1].exe"="wrar350b1fr[1]"
"C:\\PROGRA~1\\FICHIE~1\\WinTools\\WToolsA.exe"="Internet Explorer"

"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\WinTools\\WSup.exe"="Internet Explorer"

"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\WinTools\\WToolsA.exe"="Internet Explorer"
0
Coucou Rumba!

Oui on a avancer! enfin, surtout Régis (ou quentin) lol)

En tout cas, merci aussi à toi ;-)

Vous êtes génial! (bon je parle pas trop vite c'est pas fini) lol

@ +
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
17 avril 2006 à 23:13
salut
pour voir le dossier Content.IE5
demarre en mode sans echec et met toi en administrateur
ensuite suppr les
0
Qc001 Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 17
18 avril 2006 à 07:28
Salut Balltrap ;-)

Effectivement, ces sous-dossiers sont cachés pour le compte en utilisation. Il y a également une façon pour les voir sans changer de compte (chemin pour notre amie) ;

Lance l'Explorateur Windows ou le Poste de Travail, et tape ceci dans la barre de recherche (ou copie/colle - plus rapide !) :

C:\Documents and Settings\Cindy Leone\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5

Clique "Ok", et les sous-dossiers seront visibles. Tu peux également les voir à partir d'un autre compte avec pouvoirs Administrateur, directement de l'Explorateur.

@+
0