Napoleon TW plante au chargement des bataille

Fermé
Macmanus44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 avril 2011 à 11:15
 Bobby - 14 juin 2011 à 19:40
Bonjour

J'ai un PC tout neuf, avec une bonne config orientée gaming (largement au-dessus de ce que requiert NTW) à savoir: Intel Core I5 double coeurs 2.3Ghz, 4Go RAM, Nvidia GT540M 1Go, win7 64bits, Directx11...

...et pourtant le jeu plante systématiquement au chargement des batailles. Mas j'accède bien au menu.

J'ai installé les composants Directx9.0c qui pouvaient être manquants et fait un dxwebsetup

Mes pilotes Nvidia GT540M sont à jour
Idem pour les pilotes Realtek

J'ai essayé d'installer le jeu en anglais, de jouer en résolution minimum, de modifier les paramètres de lancement (dxlevel 80), de jouer en mode de compatibilité XP ou Vista, de décocher ce mode de compatibilité, de décocher le son dans les options, bref j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur les différents forums, rien n'y fait.

J'ai toujours le message "windows doit fermer le programme".
Dans le journal d'événement j'ai l'erreur suivante: chemin d'accès défaillant c:\windows\system32\d3d9.dll. Pourtant il y est bien présent! Je ne comprends pas.

Que dois-je faire? Quelqu'un a une idée de plus à me proposer?

Merci d'avance, j'ai vraiment envie d'y jouer à ce jeu ! J'ai acheté ce PC pour ça !

1 réponse

J'ai le même soucis que toi avec cet ordi:

Asus X73SV-TY103V 17,3" LED

Processeur : Intel Core i7-2630QM à 2 GHz,
mémoire vive : 4 Go,
stockage : 750 Go.
Mémoire cache externe 6 Mo
Type de mémoire vive installée DDR3
Carte graphique Nvidia GeForce GT 540
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Résolution maxi avec mémoire installée 1600 x 900
0