Icone desactivée en zone de notification
Résolu
aaaaaa111111!!
Messages postés
494
Statut
Membre
-
aaaaaa111111!! Messages postés 494 Statut Membre -
aaaaaa111111!! Messages postés 494 Statut Membre -
Bonjour,
et merci pour le temps que vous allez me consacrer
mon icone AVAST n'apparait plus dans la barre de notification
(en bas à droite sur la barre des taches ; pres de l'horloge)
AVAST est activée mais je trouve pratique de voir la petite icone "tourner" en bas de
l ecran
je suis obligé de lancer avast depuis mon bureau pour la voir reaparaitre mais le lendemain
elle a de nouveau disparue
lorsque je fais un clic droit sur cette barre ; propriete ; personnalisé barre de notification
je n'ai pas la possibilité d'intervenir ; je ne pas changer les parametre ; cela ne repond pas
tout est grisé!
merci
et merci pour le temps que vous allez me consacrer
mon icone AVAST n'apparait plus dans la barre de notification
(en bas à droite sur la barre des taches ; pres de l'horloge)
AVAST est activée mais je trouve pratique de voir la petite icone "tourner" en bas de
l ecran
je suis obligé de lancer avast depuis mon bureau pour la voir reaparaitre mais le lendemain
elle a de nouveau disparue
lorsque je fais un clic droit sur cette barre ; propriete ; personnalisé barre de notification
je n'ai pas la possibilité d'intervenir ; je ne pas changer les parametre ; cela ne repond pas
tout est grisé!
merci
A voir également:
- Icone desactivée en zone de notification
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Pave souris désactivée - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
9 réponses
Va voir dans programme et fonctionnalite si avast est toujours en mode active dans le menu programme au demarrage du pc.
Bonjour,
Faire un clic droit sur la petite flèche en bas à coté de FR puis allez sur personnaliser les zones de notifications puis la vous allez sur avast et vous mettez afficher l'icone et les notifications faire appliquer s'il faut et OK et voir.
Faire un clic droit sur la petite flèche en bas à coté de FR puis allez sur personnaliser les zones de notifications puis la vous allez sur avast et vous mettez afficher l'icone et les notifications faire appliquer s'il faut et OK et voir.
bonjour;
je te conseil de poster une nouvelle requête dans la partie virus et sécurité certaines infection désactive ton antivirus au démarrage de ton pc pour empêcher quelle ne soit détecter par ton antivirus.
je te conseil de poster une nouvelle requête dans la partie virus et sécurité certaines infection désactive ton antivirus au démarrage de ton pc pour empêcher quelle ne soit détecter par ton antivirus.
ok et merci à tous
je poste un nouveau message virus securité
cependant pour repondre à odulvic je ne peux intervenir sur aucune de mes
icones de notification dans propriete /personaliser ...je lis sur google que c'est
une erreur de clé de registre dans le sistray ?????
mais pas assez competent moi ; pour comprendre
merci
je poste un nouveau message virus securité
cependant pour repondre à odulvic je ne peux intervenir sur aucune de mes
icones de notification dans propriete /personaliser ...je lis sur google que c'est
une erreur de clé de registre dans le sistray ?????
mais pas assez competent moi ; pour comprendre
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour repondre à edawards
je n'ai pas de petite fleche pres de fr (windows 7)
j'ai fait clic droit ; propriete;personalise zone de notification ;mais je te
repete pas d'acces ; tout est grisé ; je ne peux rien changer dans les parametres
merci
je n'ai pas de petite fleche pres de fr (windows 7)
j'ai fait clic droit ; propriete;personalise zone de notification ;mais je te
repete pas d'acces ; tout est grisé ; je ne peux rien changer dans les parametres
merci
re et fin
en fait j'ai été obligé de restaurer à une date antérieur 10jours heureusement
pas loin ...
ce qui est bizarre c'est qu'entre cette date et aujourd'hui je n'ai téléchargé que
WOT....
MERCI POUR TOUT
en fait j'ai été obligé de restaurer à une date antérieur 10jours heureusement
pas loin ...
ce qui est bizarre c'est qu'entre cette date et aujourd'hui je n'ai téléchargé que
WOT....
MERCI POUR TOUT