ENVOI RECEPTION IMPOSSIBLE OUTLOOK TEST NEG

laurence1957 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il m'est impossible de me connecter dans outlook 2003 en ayant bien inscrit les différentes coordonnées dans compte de messagerie, j'ai même comparé avec un autre ordi, je ne sais plus quoi faire??
Le test est positif sur la première ligne "établissement de la ligne réseau" est négatif sur les deux suivantes "recherche de courrier (croix rouge) puis il s'arrête, il ne continue pas de controler, je suis sur Orange
J'ai outlook express pour ma messagerie perso et outlook pour le travail sur le même ordi, l'express fonctionne mais l'autre non, j'en ai vraiment un besoin urgent.
Merci de bien vouloir m'aider????
Laurence
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...supprimer ton compte sous Outlook 2003 et le recréer.

@+
pasthou
0
laurence1957 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais cela ne marche pas voilà le message tjours le même pour le courrier entrant et sortant
recherche du courrier entrant O POP3 ne parvient pas à établir une connexion avec le serveur entrant. Ce pb est lié à un nom de serveur incorrect ou du au fait que votre serveur ne prenne pas en charge SLL. Vérifiez les paramètres SSL sous paramètres supplémentaires dans l'onglet options avancées.
même message pour le courrier sortant...
Je désedpère car hier mon disque dur à flashé suite à une coupure de courant.
J'ai donc besoin de travailler avec mon outlook avant de classer lorsque le courrier arrive.
J'espère réussir à obtenir de l'aide.
Bonne journée.
Laurence
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....as-tu bien paramétré les serveurs (POP et SMTP)?
Tu as mis quoi?

Pourquoi ne pas utiliser Outlook express pour tes deux comptes?

@+
Pasthou
0
laurence1957 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'appeler Orange qui m'assure que j'ai bien renseigné chaque espace et me propose une prestation à 29 euros pour un éventuel dépannage...Je n'y comprends rien!!

J'utilise OE pour l'instant car je n'ai pas le choix, mais je sépare les messages privés et professionnels voilà pour répondre à votre question.
0

""le dépannage à 29 euros d'Orange."==>>>Quel escroquerie!!!!

Pour séparer tes mails privéset professionnels...ce n'est pas la peine d'utiliser 2 logiciels de messagerie!!!

J'ai actuellement 5 comptes mails et je n'utilise qu'un client (TB)....la séparation
des différents mails se fait par l'intermédiaire de filtre ou de règles de messagerie facile à mettre en oeuvre.

@+
pasthou
0