Exercices sur turbo pascal 1.5

Fermé
habib 1994 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 13 avril 2011 à 23:10
habib 1994 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 00:50
Bonjour,
bon voila le prof nous a donnés en classe des exercice pas facile a faire et moi je ne suis que débutant dans la programmation
les exercices:

1) écrire un programme qui affiche le message "le régulateur déclenché " et produit un bip sonore si la température n'est pas comprise entre 18°C et 24°C

2) écrire un programme qui affiche le menu ci-dessous:
a-effectuer une multiplication
b-effectuer une addition
c-effectuer une soustraction
d-effectuer une division
puis saisit un caractère correspondant au choix de l'opération à effectuer ("a","b","c","d"),ensuite saisit deux entiers x et y et affiche le résultat de l'opération choisie sur x et y

merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 23:29
salut,

une réponse sur www.onferapastesdevoirsataplace.com
une autre sur www.mercidelirelacharte.com

et enfin sur www.commenceparbosserunpeu.com

0
habib 1994 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
13 avril 2011 à 23:49
tu me prend pour qui
d'abord c'est démode ton truc
je suis débutant dans la programmation
j'ai déjà fais 6 exercice il me reste que ces deux là
et si j'ai posté ça ce que je suis vraiment à cours d'idée
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 23:54