Gt 440 perte de puissance incoérante
nsflarna
Messages postés
417
Statut
Membre
-
nsflarna Messages postés 417 Statut Membre -
nsflarna Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete une gt 440 sur grand theft auto 4 je tourne au al de 20 50 fps assez fluide mais par moment j'ai des baisses de fps assez impressionante j'ai essayer de metre ma carte en performpance max
j'ai achete une gt 440 sur grand theft auto 4 je tourne au al de 20 50 fps assez fluide mais par moment j'ai des baisses de fps assez impressionante j'ai essayer de metre ma carte en performpance max
A voir également:
- Gt 440 perte de puissance incoérante
- Test puissance pc - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Code gt - Guide
9 réponses
La gt 440 c'est limite si tu veux mettre les détail aux maximum tout en gardant la fluidité. Et ta gtx295 elle a cramé??
nn sa c'est une autre config j 'ai rendu ma gt 440 et je pense m'acheter une asus engt gts 450 ce sera meieux tu pense
La gts 450 C'est bcp mieux mais sinon je te conseille la 5770 1go pour ses performance et son petit prix. GTAIv n'a qu'a bien se tenir ^^ avec ces 2cartes G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anti radeon moi je passe de l'un à l'autre sans problème mais le 450gts est bien aussi donc vas y; mais si tu as une bonne alimentation pourquoi te priver prends la gtx460.
Je sais que tu est anti ATI mais jette quand même un oeil la dessus : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050140.html
Parce que là, vu le prix, c est plutôt le bon moment pour changé d avis sur la marque de ta carte graphique
Parce que là, vu le prix, c est plutôt le bon moment pour changé d avis sur la marque de ta carte graphique
nouveau probleme j'ai achete une asus gts 480 engt overclocked edition
et bas sa ram encor j'ai essayer avec un amd athlon x2 +6000 et 4gb de ram c'est fluide mais j'ai de grosse perte de puissance incoérante
j'ai reessayer avec dépit avec un pentium 4 3ghz et 1,2gb de ram et la miracle le jeu ram mai je n'ai pas de grosse perte incoérante de puissance comment sa ce fait??
et bas sa ram encor j'ai essayer avec un amd athlon x2 +6000 et 4gb de ram c'est fluide mais j'ai de grosse perte de puissance incoérante
j'ai reessayer avec dépit avec un pentium 4 3ghz et 1,2gb de ram et la miracle le jeu ram mai je n'ai pas de grosse perte incoérante de puissance comment sa ce fait??