Question sur mon pc. ( carte graphique )
Loco-motive
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Loco-motive Messages postés 50 Statut Membre -
Loco-motive Messages postés 50 Statut Membre -
Tout d'abord désolé de pas pouvoir mettre un titre plus explicite. Mais la taille est limité.
Bref je possède un Asus K42JV-VX087V : Core i5-460M, Optimus, Geforce GT 335M.
Et je joue essentiellement à Trackmania Nation Forever.
Je trouve que certaines banderoles du jeux sont flou. Alors je me dis que je dois être sous Intel HD et non ma super carte graphique.
Seulement voilà, lorsque je vais dans matériel du panneau de configuration, je ne trouve rien de satisfaisant.
J'aimerais savoir comment faire pour connaître mon lecteur graphique en temps réel.
J'aimerais savoir comment forcer l'usage de ma carte graphique.
Enfin pour finir je sais bien que la réponse est pas loin.
J'ai cherché, j'ai attendu avant de poser la question. Mais là je bloque...
Merci pour votre compréhension, bye.
Bref je possède un Asus K42JV-VX087V : Core i5-460M, Optimus, Geforce GT 335M.
Et je joue essentiellement à Trackmania Nation Forever.
Je trouve que certaines banderoles du jeux sont flou. Alors je me dis que je dois être sous Intel HD et non ma super carte graphique.
Seulement voilà, lorsque je vais dans matériel du panneau de configuration, je ne trouve rien de satisfaisant.
J'aimerais savoir comment faire pour connaître mon lecteur graphique en temps réel.
J'aimerais savoir comment forcer l'usage de ma carte graphique.
Enfin pour finir je sais bien que la réponse est pas loin.
J'ai cherché, j'ai attendu avant de poser la question. Mais là je bloque...
Merci pour votre compréhension, bye.
A voir également:
- Question sur mon pc. ( carte graphique )
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
bonsoir
pour connaitre ta carte graphique tu fais:
exécuter==dxdiag tu appui sur oui et ensuite un e fenètre s'affiche et tu clique sur affichage
pour connaitre ta carte graphique tu fais:
exécuter==dxdiag tu appui sur oui et ensuite un e fenètre s'affiche et tu clique sur affichage
Enfait c'est tout bête.
Ma carte NVidia est composé d'optimus. Donc lorsque je fais tourner un jeux, la intel hd laisse place à la GT335.
Sauf que Trackmania n'est pas assez lourd pour justifier le basculement du lecteur graphique ( intel hd -> GT335 ).
Ce qui veut dire que j'ai certains petits défauts graphiques.
J'aimerais donc forcer l'usage de la GT335 pour avoir une configuration optimal pour jouer.
Voilà. Des questions ?
PS: je vais faire un tour sur tld.
Edit 1 : Il y a rien à changer dans mes pilotes...
Ma carte NVidia est composé d'optimus. Donc lorsque je fais tourner un jeux, la intel hd laisse place à la GT335.
Sauf que Trackmania n'est pas assez lourd pour justifier le basculement du lecteur graphique ( intel hd -> GT335 ).
Ce qui veut dire que j'ai certains petits défauts graphiques.
J'aimerais donc forcer l'usage de la GT335 pour avoir une configuration optimal pour jouer.
Voilà. Des questions ?
PS: je vais faire un tour sur tld.
Edit 1 : Il y a rien à changer dans mes pilotes...
Ce qui m'étonne c'est qu'avec l'aide de cheick je vois que mon affichage est en 32 bits.
C'est bizarre, il y a une explication ?