Problème à cause des mises à jours ?
Kiwi01
-
Bayrd Messages postés 44 Statut Membre -
Bayrd Messages postés 44 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, windows update m'a "sollicité" pour effectuer 24 mises à jours importantes. Comme à chaque fois, je fais les maj sans me poser de question. Or, deux problèmes sont apparus depuis ces maj.
1- Pour la première fois, mon pc s'est mis en veille au bout de 10minutes alors que j'ai retiré cette option.
2- Je suis parti en début d'après-midi, je rentre ce soir et je constate que mon pc s'est éteint tout seul.. C'est la première fois, que j'ai ça une fois de plus.
Que faire pour résoudre ce problème ?
Aujourd'hui, windows update m'a "sollicité" pour effectuer 24 mises à jours importantes. Comme à chaque fois, je fais les maj sans me poser de question. Or, deux problèmes sont apparus depuis ces maj.
1- Pour la première fois, mon pc s'est mis en veille au bout de 10minutes alors que j'ai retiré cette option.
2- Je suis parti en début d'après-midi, je rentre ce soir et je constate que mon pc s'est éteint tout seul.. C'est la première fois, que j'ai ça une fois de plus.
Que faire pour résoudre ce problème ?
A voir également:
- Problème à cause des mises à jours ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
bonjour:
est-ce que les problemes persistent?
peut etre essayer de refaire les configurations de gestion d'alimentation, pourquoi pas les remettre par defaut et les refaire.
mais tout dabord a voir si les problemes reviennent.--
ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas
est-ce que les problemes persistent?
peut etre essayer de refaire les configurations de gestion d'alimentation, pourquoi pas les remettre par defaut et les refaire.
mais tout dabord a voir si les problemes reviennent.--
ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas