Probléme power point fc54 - Dernière réponse le 13 avr. 2011 5 réponses Bonjour, http://img4.hostingpics.net/pics/170177probleme.gif voila mon sousi alors comme vous voyez sur la photo je ne peut rien faire, je peut cliquer sur rien Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler flg91 Ctrl+alt+suppr gestionnaire de taches Fin de tache et tu relances ! Réponse 2 / 5 ... Signaler fc54 lorsque j'appuie sur fin de tache cela ne se ferme pas Réponse 3 / 5 ... Signaler flg91 Redémarre l'ordinateur. Réponse 4 / 5 ... Signaler fc54 ok et aprés power point va remarcher ? Réponse 5 / 5 ... Signaler flg91 Redémarre tu verras bien. Tu le relances ensuite ; l'application a surement planté. Discussions similaires Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo equivalent de Power Point pour LibreOffice FloraJEANNEAU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 ... Signaler flg91 Redémarre tu verras bien. Tu le relances ensuite ; l'application a surement planté.