Ipod bloquer !

Fermé
méghan76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 18:40
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 13 avril 2011 à 19:50
Bonjour,
Je suis nouvelle, je vient juste de m'inscrire et je ne sais pas ou poster mais j'ai jsute besoin d'aide et désole si j'ai poster là ou il ne fallait pas :S bon voila j'ai un ipod 32G sa fait maintenant 4 mois et demi que je l'ai, a part allez sur internet et avoir quelques applis c'est tout !!! Donc comme je vais partir en vacances samedi, je me suis dit pour la route je vais ecouter de la musique de mon ipod, donc jai brancher mon ipod à mon ordi (un packard bell) et jai mit des chansons mais comme il en n'avait quelques unes que je ne voulait plus j'ai supprimer les chansons que je ne voulais plus et au final je me suis retrouver avec que les chansons de micheal jackson et toute les autres parties et quand je clique sur les chansons de micheal jackson pour les ecouter la chason se quitte et je n'ai pas la musique et pour finir je me suis dit bon c'est pas grave donc jai voulu jouer a une appli et voila qu'elle se quitte toute seule alors j'ai cliquer sur une autre et elle se quitte aussi et a chaque appli que je clique elle se quitte, toute les appli se quitent quand je clique dessus !!!!!!! Je suis triste car je n'ai pas envie de le reinitialiser car je vai tout pedre :'( avez vous une solution a mon probleme car j'y tient a mon ipod et a cause de sa mais vacances risque de tomber a l'eau :'( merci d'avance !

1 réponse

B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 11
13 avril 2011 à 19:50
Bonjour,
Tu as essayer de le redémarrer (je pense que oui mais bon...)
Si ça ne marche pas, synchronise tt les apps sur iTunes et réinitialise le je pense que sa pourrait le faire.

B3nja13
0