Problème adobe flash player le dernier

lange-vin Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lange-vin Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous,voila j'ai un soucie avec la nouvelle mise a jour de adobe flash player,quand je l'instale je ne peut plus lire de vidéo sur youtube,ce qui est très génant,du coup je suis obligée de suprimée cette nouvelle mise a jour.

depuis ce soucie, quand je suis sur un site de chat,ma page beugue,et redémare,un méssage aparait en disant cette page a été récupérée,cela devient pénible sur en pleine discution .

et mon deuxième soucie,est que je ne peut plus ouvrire mes option internet ,alor que faire.

si vous pouviéez m'aidée cela serait très simpat de votre part,et je vous en remerçie d'avance .

p.s je suis sous windows xp,et internet explorer 8
A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

- Désinstallez tous les Flash Player:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player
0
lange-vin

koukou jojo,je te remèrçie pour tes infos,c'est simpat de ta part,ce pendant j'ai un soucie avec unloker,j'arrive pas a l'utilisée et je trouve pas la version 1.8.5,alor du coup comment faire.

j'attend ta répons avec impatience,et t'en remerçie d'avance .
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Faites un clic droit sur le fichier à supprimer, puis cliquez dans Unlocker (la baguette magique), etc...
Je débarque sans doute... la version 1.8.5 de quoi?
0
lange-vin Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re a vous jojo,un grand merci a vous ,vous m'avéez bien aider tout fonctionne bien maintenant ,encore merci .

encore une question,voila je ne peut plus aller sur mes options internet,quand je clik dessus l'encadrer arrive,puis repart aussitot ,comment faire pour les retrouvée,s'il vous plait merci a vous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.

Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur Démarrer, puis sur Internet Explorer.

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.

Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.

Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.

Fermez Internet Explorer.

Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.
0
lange-vin Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

chère joj,mon disque dure a de gros problème,impossible d'untilisée internet èxplorer,impossible de faire une réinstalation de mon système,impossible de défragmenter mon disque dure, impossible de lire de la musiques ou des vidéos.

le formatage est t'il la seule chance de récupérée mon disque dure ou pas, merci a vous joj d'avance pour votre répons .
0

bonjour fiona, le pb qui se presente se trouve dans le fait que tu es lancé l'installation de windows xp depuis le system d'exploitation, tu etait deja sous windows lorsque tu as inserer ton cd et est apparu une fenetre te demandant ce que tu voulais faire, tu as cliqué sur "installer windows xp" et la suite tu la connais.

pour bien faire il faut laisser ton cd dans le lecteur et tapoter sans arret sur la barre espace de ton clavier jusqu'a ce que tu vois a l'ecran le message suivant "le program d'installation inspecte la configuration materiel..."

a partir de là tous les fichiers necessaire ce copies sur ton disk dur, surtout n'appuit pas sur "F6" pendant le chargement des fichiers.

ensuite choisi installer xp, accepte le contrat de licence, appuit sur echap pour installer une nouvelle copie de xp, supprime la partition C (il te sera demandé de confirmer 2 fois), et pour finir installer xp avec formatage normal (long) en NTFS.

voila bon courage pour la suite.
0