Savoir si le compte d'une amie MSN Est piraté
Résolu
Tristan Chrome
Messages postés
1798
Statut
Membre
-
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une ami qui ne se connecte plus sur MSN Mais elle été connécté.Elle me disait que ce n'était pas elle alors je lui ai dit mets ta cam et effectivement ce n'était pas elle.Le lendemain je lui ai demandé (au collège) si c'était elle et elle m'a répondu NON.Donc je voudrai savoir si il est piraté. J'espère que c'est clair
A voir également:
- Savoir si le compte d'une amie MSN Est piraté
- Compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Il se peut que ce soit effectivement le cas pour le vérifier pose lui des question personnelles.
Exemple: c'est quoi déjà le nom du prof de math, les devoirs etc...
Tu peut aussi le piéger en lui disant: Tu te souvient de Mr XXX il était génial! (Mr XXX doit être une personne qui n'éxiste pas).
Tu peut aussi le piéger en lui disant: Tu te souvient de Mr XXX il était génial! (Mr XXX doit être une personne qui n'éxiste pas).
c'est possible est ce qu'elle n'a pas dit son mot de passe ou ecrit quelque par ou on lui a pirater son ordi et le pirate a reussi a trouver son adresse et son mot de passe msn mais dit lui quelle telecharge le logiciel ccleaner pour quelle efface son historique tous les jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se peut que ce soit effectivement le cas pour le vérifier pose lui des question personnelles.