Carte graphique grillé?

laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -  
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, j'ai overclocker ma carte graphique ati 6870 a distance avec teamviwer et j'ai monté ma fréquence trop haut et le voltage de 1.175 à 1.3voltes et mon pc a bloquer a distance. donc il a mis 30secondes pour s'eteindre et j'ai essayer de le rallumé a distance et la le pc demarre plus a distance.
Vous pensez qu'il y a une chance pour que la carte graphique à grillé?

merci d'avance :-(

A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

Salut

Que veux-tu dire par "a distance" ????

0
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

Teamviwer bureau a distance.
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

OK.
donc, c'est vraiment à distance........et cela te sert à quoi d'overclocker une carte graphique situé à Tataouine ??

Il faut réinitialiser le PC sur site, c'est lapremière à chose à faire.
0

parce que j'ai 3 écran et j'ai que 15-20fps sur des jeux gourmand donc j'ai voulu essayer d'overclocker et vue que je suis pas chez moi toute la semaine je me connecte a distance , j'espère que sa pas grillé la carte graphique :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne t'inquiète pas, il y a rarement de carte HS suite à un overclocking, sauf quand on passe par le bios de la carte elle-même.

Je suppose que tu as utilisé un soft comme ATItools ou le driver ATI pour overclcoker ?
0

Trixx fournis sur le site sapphire , j'ai modifier le voltage a 1.3v c'est le maximum sur le logiciel Ati , merci de ta réponse :( sa me rassure
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 087

Ouais, c'est un soft, donc sans (trop) de danger : un reset du PC, un démarrage en mode sans echec pour réinialiser le soft et cela devrait le faire.
Bonne chance.
0

c'est bon une personnes chez moi la etein un peut de force et la rallumé et la carte graphique c'est remis par defauld !! merci encore et viva Ati :p
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 087

Plus de peur que de mal, et rappelle-toi = pas d'overclocking à distance ! ;-)
0

oué j'attendrai le weekends pour le faire :p , merci encore bonne soirée ^^
0