Problème avec adobe flash player

Résolu
LOGICMAN -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec adobe flash player que je ne parviens pas à installer sur un système 64 bits. Je suis bien embêter certaines fonctions sont totalement inaccessibles. Help ! help !
Merci d'avance.
logicman
A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Quelle est la version d'Internet Explorer que vous utilisez: en 32 bits ou en 64 bits?
Pour vous assurer que vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer, procédez comme suit :
Dans le menu Aide d'Internet Explorer, sélectionnez Aide > A propos d'Internet Explorer (dans certaines versions d'Internet Explorer, sélectionnez le point d'interrogation situé dans le coin supérieur droit pour sélectionner À propos d'Internet Explorer).
Si vous ne voyez pas les mots 64 bits en regard du numéro de version, vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer.
0
LOGICMAN

Bonjour Jojo 29
C'est très genti à vousl de prendre en considation mon message. Il s'agit bien d'une version d'IE 8 64 bits comme j'ai précisé dans mon SOS, mais la question est : comment installer Adobe flash player sur ce système ?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Et alors? 32 bits ou 64 bits?
0

0