Touches de clavier désolidarisées. Lilou - Dernière réponse le 13 avr. 2011 2 réponses Bonjour, jai un ordi portable E machines 350 et jai 2 touches de retirer mais je n'arrive pas a les remettre.Pouvez vous m'aider SVP ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 2011N2 Contributeur sécurité Bonjour, Quel est le problème lorsque tu essayes de les remettre, elles ne rentrent plus ? Et puis comment les as-tu cassées ? Ton Pc est-il sous garantie ? Merci, Gabriel. Réponse 2 / 2 titom Salut, Change le titre de ton post pour que ca soit plus explicite et que quelqu'un vienne t'aider !!! Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! touche origine nanoutom71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 2011N2 Contributeur sécurité Bonjour, Quel est le problème lorsque tu essayes de les remettre, elles ne rentrent plus ? Et puis comment les as-tu cassées ? Ton Pc est-il sous garantie ? Merci, Gabriel.
Réponse 2 / 2 titom Salut, Change le titre de ton post pour que ca soit plus explicite et que quelqu'un vienne t'aider !!!