Mon ex petit ami m'espionne
Katherina
-
Katherina -
Katherina -
Bonjour,
J'ai appris recemment que mon ex utilisait un logicel espion lui permettant d'accéder
et de fouiller dans mes réseaux sociaux, et je le soupçonne de bien plus encore, comme receptionner les messages de mon GSM.
J'aurais aimé savoir, s'il y avait une quelquonque manière de le contrer, ou si la seule solution était d'avoir recours à la justice.
Aussi, si je devais avoir recours à cette dernière, quels moyens ai-je d'apporter des preuves de ce que j'avance? puisque ces logiciels prônent la discretion!!
Merci par avance de m'éclairer!!
J'ai appris recemment que mon ex utilisait un logicel espion lui permettant d'accéder
et de fouiller dans mes réseaux sociaux, et je le soupçonne de bien plus encore, comme receptionner les messages de mon GSM.
J'aurais aimé savoir, s'il y avait une quelquonque manière de le contrer, ou si la seule solution était d'avoir recours à la justice.
Aussi, si je devais avoir recours à cette dernière, quels moyens ai-je d'apporter des preuves de ce que j'avance? puisque ces logiciels prônent la discretion!!
Merci par avance de m'éclairer!!
A voir également:
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
merci encore lilyrock!
du temps et de l'énergie en actions judiciaires, d'autant plus que je suis persuadée que ça n'aboutiras à rien..
Quel grosse connerie ces logiciels, ils ne servent à rien d'autre qu'entraver nos vie privées, et sont tellement facile d'accès! c'est dingue!
ça devrait être interdit!