Mon ex petit ami m'espionne

Fermé
Katherina - 13 avril 2011 à 14:16
 Katherina - 13 avril 2011 à 14:41
Bonjour,

J'ai appris recemment que mon ex utilisait un logicel espion lui permettant d'accéder
et de fouiller dans mes réseaux sociaux, et je le soupçonne de bien plus encore, comme receptionner les messages de mon GSM.

J'aurais aimé savoir, s'il y avait une quelquonque manière de le contrer, ou si la seule solution était d'avoir recours à la justice.

Aussi, si je devais avoir recours à cette dernière, quels moyens ai-je d'apporter des preuves de ce que j'avance? puisque ces logiciels prônent la discretion!!

Merci par avance de m'éclairer!!

A voir également:

1 réponse

lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
13 avril 2011 à 14:18
Tu peux porter plainte pour violation de la vie privée.

Donne le maximum d'informations au policier (ce qui ta amené a penser ca, etc ....)

Pour ta question sur les logiciels, je n'en sais rien.
0
très bien, je te remercie.. Toutefois, concernant le logiciel, ce qui m'interresse le plus c'est de savoir s'il y a une traçabilité.. Si jamais tu avais du nouveau à ce sujet, n'hésites pas!

merci encore lilyrock!
0
lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
13 avril 2011 à 14:35
il y a surement une tracabilité mais je tavoue que pour la découvrir je m'attend a un procédé plutot complexe et j'avoue que je ne sais pas le faire
0
ok, je m'attendais à ce que ce ne soit pas si simple! et ça m'embête sérieusement de perdre
du temps et de l'énergie en actions judiciaires, d'autant plus que je suis persuadée que ça n'aboutiras à rien..

Quel grosse connerie ces logiciels, ils ne servent à rien d'autre qu'entraver nos vie privées, et sont tellement facile d'accès! c'est dingue!

ça devrait être interdit!
0