Icone disparues et barre des taches inactives
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
après avoir téléchargé une application Apple sur mon pc fixe (pour IPhone) sous windows seven, nous avons eu un dysfonctionnement au rallumage qui se maintient toujours, je m'explique :
- Raccourcis présents sur bureau mais absence d'icones. On peux tout de meme s'en servir mais ily a juste le nom du raccourcis sans les icones, idem pour tout les objets du bureau
- Barre des taches et menu "démarrer" inactive, on ne peux pas s'en servir
Du coup pour démarrer, on est obligé de faire Alt F4... et utiliser l'icone "ordinateur" pour acceder à ce que l'on souhaite...
Voilà ce que j'ai déjà testé :
- clique droit sur le bureau et décocher, recocher l'organisation des icones et leur apparences... = rien!
- Ctrl Alt Supp... gestionnaire de taches/ nouvelle taches/ Explorer.exe = rien
- annulation de l'antivirus précèdent kapersky (obsolète /périmé 2jours après problème) et mise en place de avast / test/ pas de virus.
- mise en place de CCleaner = nettoyage, pas de changement
- mise en place de Spybot = nettoyage, pas de changement
Voilà .. en sachant que je n'ai plus le cd d'installation de windows ...donc je ne peux pas formater ou remettre à zéro de cette maniere...
Merci de votre aide ;-)
après avoir téléchargé une application Apple sur mon pc fixe (pour IPhone) sous windows seven, nous avons eu un dysfonctionnement au rallumage qui se maintient toujours, je m'explique :
- Raccourcis présents sur bureau mais absence d'icones. On peux tout de meme s'en servir mais ily a juste le nom du raccourcis sans les icones, idem pour tout les objets du bureau
- Barre des taches et menu "démarrer" inactive, on ne peux pas s'en servir
Du coup pour démarrer, on est obligé de faire Alt F4... et utiliser l'icone "ordinateur" pour acceder à ce que l'on souhaite...
Voilà ce que j'ai déjà testé :
- clique droit sur le bureau et décocher, recocher l'organisation des icones et leur apparences... = rien!
- Ctrl Alt Supp... gestionnaire de taches/ nouvelle taches/ Explorer.exe = rien
- annulation de l'antivirus précèdent kapersky (obsolète /périmé 2jours après problème) et mise en place de avast / test/ pas de virus.
- mise en place de CCleaner = nettoyage, pas de changement
- mise en place de Spybot = nettoyage, pas de changement
Voilà .. en sachant que je n'ai plus le cd d'installation de windows ...donc je ne peux pas formater ou remettre à zéro de cette maniere...
Merci de votre aide ;-)
A voir également:
- Icone disparues et barre des taches inactives
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide