Recuperation de fichiers

emiclem -  
 emiclem -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme,j'ai supprimé il ya deux mois des videos tres importantes pour moi de la corbeille,apres avoir essayé tout les logiciels de recuperation possible,je retrouve bien mes videos avec le bon nom (capture),mais ils sont en fichier .bmp et ne font que qqes ko,je pense donc qu'ils sont tjrs sur cette ordi et que je n'ai rien reecrit par dessus. Ya t il une technique pour faire comme un retour en arrière et retrouve tout les fichiers supprimés depuis une date bien precise? Petite precision: je suis sou vista et completement novice...
Merci de vos reponses multiples,je l'espere :)

A voir également:

2 réponses

zorro26

as tu essayé de faire une restauration système a une date antérieure a ton erreur sur démarrer ....outils systèmes......restauration système ... choisir la date et lancer la restauration peut être que ?? mais sera aléatoire ...
0
emiclem

Le probleme c'est que je n'ai pas de sauvegarde du systeme qui date d'il ya deux mois... la plus ancienne date d'il y a 4 jours...
J'ai entendu parle d'une manip a realiser sous MS-DOS mais je ne sais pas comment m'y prendre et etant sous vista ca a l'air encore plus complexe...
0