Problème Ecran noir
karagons
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
karagons Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karagons Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème , ( je m'excuse si ce n'est pas la bonne section ) . Quand j'allume mon pc portable ( Amilo li 1705 ) tous va bien , après que l'affichage de windows xp se termine mon écran reste tous noir ( je ne vois rien ) , mais mon ordinateur tourne toujours
Pouvez vous m'éclaircir sur mon problème
Merci
Ps : J'ai écris ce message sur mon ordinateur familial .
Voici mon problème , ( je m'excuse si ce n'est pas la bonne section ) . Quand j'allume mon pc portable ( Amilo li 1705 ) tous va bien , après que l'affichage de windows xp se termine mon écran reste tous noir ( je ne vois rien ) , mais mon ordinateur tourne toujours
Pouvez vous m'éclaircir sur mon problème
Merci
Ps : J'ai écris ce message sur mon ordinateur familial .
A voir également:
- Problème Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm