Retrouver un document Word dans sa Ti-83 +
Caroline
-
TURNTABLIST Messages postés 163 Statut Membre -
TURNTABLIST Messages postés 163 Statut Membre -
Bonsoir,
Je dispose d'une calculatrice Ti 83+ et j'ai réussi, après de multiples et longues tentatives (du moins je l'espère) à envoyer des documents word sur ma calculette.
Cependant, impossible de savoir où ils sont passés une fois la calculette en mains...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Par avance, je vous remercie.
Caroline
Je dispose d'une calculatrice Ti 83+ et j'ai réussi, après de multiples et longues tentatives (du moins je l'espère) à envoyer des documents word sur ma calculette.
Cependant, impossible de savoir où ils sont passés une fois la calculette en mains...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Par avance, je vous remercie.
Caroline
A voir également:
- Retrouver un document Word dans sa Ti-83 +
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
5 réponses
je ne connais pas cette calculette mais je c que si tu la branche au pc tu peu récupérer le chemin d'accés.. du genre tu branche la calculette tu fais une recherche avec windows du nom de ton word et tu note sur un papier le chemin et tu le refais calculette en main... non? lol
sinon g trouvé ca... http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3559-ti-c-est-quoi.html jsé pas si ca peu t'aidée ;-)
sinon g trouvé ca... http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3559-ti-c-est-quoi.html jsé pas si ca peu t'aidée ;-)
Merci de ta réponse si rapide, mais je souhaiterais retrouver mes documents sur ma ti lorsqu'elle n'est plus branchée à l'ordinateur ! les documents que j'y ai mis je souhaiterai pouvoir y accéder n'importe quand et n'importe où...
J'ai jeté un coup d'oeil au site ais rien trouvé de très concret concernant mon problème...
J'ai jeté un coup d'oeil au site ais rien trouvé de très concret concernant mon problème...
en fait quant tu la branche et que tu vas dans ton fichier word ta un chemin et je pensai le refaire manuellement dans la calculette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question