Ordi bloqué

Fermé
leiki Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 12 avril 2011 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2011 à 23:32
Bonjour,

Help !!! Je suis à bout...

J'ai un ordi portable Dell inspiron 1300, depuis quelques temps impossible de faire quoi que ce soit dessus. Tout à commencé quand j'ai fait la mise à jour de mon iphone. Toutes la musique c'est mis dans ma bibliothèque, comme je n'ai que 40G en disque dur j'ai transféré tout ça sur un disque dur externe et donc ai eu un gros trou sur le disque dur du Dell. J'ai réussi à faire une défragmentation. Puis nouvelle mise à jour de l'IOS (iphone), là la musique c'est encore mise sur le Dell alors que j'avais changé la destination dans Itunes, je suis allé dans Windows Media Player pour changer la destination des fichiers et j'ai supprimé les fichiers musiques du DD du Dell (que j'avais déjà sur le DD externe).
Puis impossible de défragmenter même en essayant plusieurs fois de suite (au début avec un O&O défrag pro craqué mais fichier corrompu puis avec Auslogic).
Mon ordi ramait au possible, j'ai fait un scan en ligne (Bitdefender = rien), Spybot = rien.
Antivirus à domicile = Avast = rien, firewall = Zonealarm, nettoyage avec CCleaner.
J'ai essayé d'ouvrir en mode sans échec, impossible, je revenais toujours dans Windows normal après avoir cliqué sur mon nom d'utilisateur.
Je suis allé me renseigner sur plein de forums. J'ai ouvert le gestionnaire des taches et vu que Canal+VOD prennait 98% de l'UC (?), j'ai fait fin de processus et ai désinstallé le logiciel de Canal+.
Maintenant l'ordi rame et ne veut rien faire, impossible d'ouvrir le gestionnaire des taches, ni Mozilla, enfin rien de rien : (
Que faire, je voudrais bien suivre le processus indiqué là https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
mais je ne peux rien faire (là je suis sur un autre ordi), faut-il que je reparte en mode sans échec (mon petit doigt me dit que ça doit être un truc comme ça) ? Et surtout si oui quoi faire ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 23:32
salut

c'est pas le crack de O&O defrag qui t'a fait ca ?
2