[home cinema]

Fermé
fatch - 6 avril 2006 à 14:06
 fanfan - 10 oct. 2013 à 11:29
bonjour, comment brancher tv- home cinema et decodeur canalsat afin d'obtenir le son de toutes les enceintes avec la tv (son est ok pour dvd dvix et cd musique-mais avec la tv je n'ai que les deux avant et le caisson basse (stéréo) ou seulement la centrale (dolby)pour l'instant peritel tv reliée peritel canalsat et peritel home cinema reliée peritel canalsat. merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

23 réponses

bonjour
moi même problème
j ai un home cinéma LG
une télé xoro hdmi
et un decodeur free pour la tele pour avoir le son je dois brancher en peritel via tele home cinema et la le son passe bien mais pas en dhmi
et prise hdmi de télé au home et au décodeur free
mais par contre quand je veux passé par le home cinéma pour la tele pas d image et un son neige
0
bonjour j'ai une tele samsung le32a569 et un home cinema thomson ht 200sh relié avec cable hdmi .
le home cinema fonctionne qu'en lecture de dvd.
probleme quand je regarde la tele le son ne passe pas par le home cinema,je pense qu'il y a un réglage a faire sur la tele mais je n'y arrive pas
0
De passage sur le site pour trouver la solution à mon problème de son home cinéma et Tv , je remercie Buf17 car sa réponse m'a aidée.

C'était bien un soucis de couleur de câble : laissé le jaune de coté et n'utiliser que le rouge et le blanc.

Merci encore

Bonne Fête de fin d'année à tous


0