Comment installer un theme xp
Fermé
Binouzarmes
-
jmarion3 Messages postés 60045 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60045 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai téléchargé la patch requis pour utiliser de nouveaux thèmes windows ; j'ai télécharger un thème et quand je double-clique sur le thème ( au format .msstyles )
Il y a une fenêtre nommée "Propriétés de Affichage" qui apparait ; ouverte a l'onglet apparence ; je clique donc sur ok et là une petite fenêtre s'affiche disant "Veuillez Patientez"...
Lorsque cette fenêtre disparait ; une fenêtre avec une croix rouge apparait nommée :"RUNDLL" dans cette fenêtre il y a écrit : "Une exeption s'est produite lors de la tentative d'éxécution de C:/WINDOWS/system32/shell32.dll,Control_RunDLL C:/WINDOWS/system32/desk.cpl desk,@Appearance/Action:OpenMSTheme /file:"C:/Windows/Ressources/Themes/nom du theme/nom du theme.msstyles" "
AIDEZ MOI !!!!! PITIÉ ! Merci...
Il y a une fenêtre nommée "Propriétés de Affichage" qui apparait ; ouverte a l'onglet apparence ; je clique donc sur ok et là une petite fenêtre s'affiche disant "Veuillez Patientez"...
Lorsque cette fenêtre disparait ; une fenêtre avec une croix rouge apparait nommée :"RUNDLL" dans cette fenêtre il y a écrit : "Une exeption s'est produite lors de la tentative d'éxécution de C:/WINDOWS/system32/shell32.dll,Control_RunDLL C:/WINDOWS/system32/desk.cpl desk,@Appearance/Action:OpenMSTheme /file:"C:/Windows/Ressources/Themes/nom du theme/nom du theme.msstyles" "
AIDEZ MOI !!!!! PITIÉ ! Merci...
A voir également:
- Comment installer un theme xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Aussi ; Lorsque j'ai installer le patch ; mon thème s'est changé et c'est un vieux thème de windows 95 et le pire c'est que je ne peut meme pas le changer !!!
Ahhhh !!!!!! Répondez-moi vite svp...
Ahhhh !!!!!! Répondez-moi vite svp...