Firewall

Fermé
abdel - 14 févr. 2003 à 09:10
 GP - 14 févr. 2003 à 20:13
j'ai actuellement un projet qui concerne les firewalls sous windows.
Ce projet consiste en un test de ces firewalls et j'aimerais avoir des suggestions sur les tests que je peux faire et les attaques que l'on peut mettre en oeuvre d'un pc à un autre (pour faire une démonstration de vant un public).
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
14 févr. 2003 à 09:52
Salut,
Ta demande (si honnete) est louable est recevable, c'est pour ca que je la laisse, mais je te previens (et les intervenants aussi...) que les reponses trop precises quant aux attaques des Firewall seront moderes, en effet le WM de ce site n'aime pas trop ce genre de chose et il nous demande donc de garder son forum propre de ce qui concerne les attaques...
@+

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2003 à 10:00
Houla houla ! Tout doux mon Seigneur ! :o)

Il est normal et legitime de vouloir tester son systeme ! Il existe des outils qui n'ont rien à voir avec des outils de "hackers" et qui permettent de scanner un systeme pour detecter les eventuelles failles à combler.

Il y a une adresse chez Symantec mais je ne m'en rappelle plus (je la posterai ulterieurement). Il y a ceci : http://scan.sygatetech.com/prequickscan.html qui est très bien et qui comporte de nombreux petits outils très utile aux admin de firewall.

Voili voilou !

A+ !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie... :@)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Utilisateur anonyme
14 févr. 2003 à 10:45
Ben je previens juste que ceux qui donneront des renseignements sur comment violer le systeme seront vires, je prefere prevenir avant, mais les outils de surveillance sont bienvenus :-)

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2003 à 10:24
0
Un site qui semble intéressant mais SVP ne me virez pas !
http://www.chez.com/firewall/fr/winroute/config.php
0