Plus de sons sur mon pc

Fermé
stay.cool Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 - 6 avril 2006 à 07:44
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 6 avril 2006 à 08:03
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon Pc, celui arrive à lire qd mme les vidéos. Qd je clique sur "Propriétes de sons et périph audio" il m'est impossible d'avoir la fonction du potentiométre qui commande le volume, elle apparait en grisé.

Quand je sélectionne les codecs audio, les propriétes de pilotes audio hérités, périphériques mci, périphériques de vidéo hérités et codecs vidéo, il m'est spécifié que leur emoplacement est inconnu.

Dans le gestionnaire de périphériquesil y a un "?" devant autres périphériques et "? et !" devant controleur audio multimédia. Les informations suivantes me sont données Bus PCI o, périphérique 2, fonction 7. Ce périphérique n'est pas configuré correctement. Pour réinstaller le PC m'engage à insérer un CD mais je n'ai que la disquette rouge de restauration .
Si je sauvegarde mes fichiers sur un disque dur externe, suffit il ensuite de mettre la disquette rouge pour faire une restauration ? Je précise que je suis proche du niveau o en informatique!!!
A voir également:

1 réponse

pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 3
6 avril 2006 à 08:03
slt peux tu telecharger evrest ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
pour qu on sache de koi tu parles,j ai aucun idée ,ni du nom de ta catre son,ni de carte mere
c est dure de deviner
0