BUG dans mon ordi
sarah46
Messages postés
67
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur bug beaucoup trop alors qu'il est casiment vide , pas de photo ou video et je ne lutilise presque pas aidez-moi svp a regler mon probleme
merci d'avance
mon ordinateur bug beaucoup trop alors qu'il est casiment vide , pas de photo ou video et je ne lutilise presque pas aidez-moi svp a regler mon probleme
merci d'avance
A voir également:
- BUG dans mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Bug chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour...
Il faudrait nous en dire un peu plus, car là......?!
Cdt,
@+
Il faudrait nous en dire un peu plus, car là......?!
Cdt,
@+
sarah46
Messages postés
67
Statut
Membre
2
et bien....que voudriez vous savoir de plus ( a part qu'il est tout neuf et que certains bug peuvent duree jusqua 30min )
Ben, déjà, s'il est tout neuf, perso, j'irais voir le SAV, sous peine de perdre la garantie...
Mais qu'appelles-tu bug, comment ils se manifestent, quand, as-tu un message d'erreur au redémarrage, se débloque-t-il tout seul ou faut-il redémarrer, le fgait-il quand tu fais les mêmes actions.....
En un mot, il nous faut TOUT savoir ! ;)
@+
Mais qu'appelles-tu bug, comment ils se manifestent, quand, as-tu un message d'erreur au redémarrage, se débloque-t-il tout seul ou faut-il redémarrer, le fgait-il quand tu fais les mêmes actions.....
En un mot, il nous faut TOUT savoir ! ;)
@+
en fait quand je lallume il met beaucooup de temps pour demarrer ensuite pour ouvrir des fenetre ( internet ou autre ) il met beaucoup de temps aussi . je ne peut rien faire a par attendre qu'il se debloque tout seul je n'arrive meme pas a letteindre et ces "bug" apparaissent a nimporte quel moment ( pas specialement avec les meme actions )
Combien de ram et quel OS as-tu ?
commence par ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, décoche tout SAUF ton antivirus, puis redémarre...
Tu n'as pas 2 antivirus, au moins ?
commence par ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, décoche tout SAUF ton antivirus, puis redémarre...
Tu n'as pas 2 antivirus, au moins ?
Fais ce que je t'ai dit et donne-moi ta RAM et ton OS...Il est neuf ou tu viens simplement juste de l'acheter d'occasion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question