BUG dans mon ordi

sarah46 Messages postés 67 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur bug beaucoup trop alors qu'il est casiment vide , pas de photo ou video et je ne lutilise presque pas aidez-moi svp a regler mon probleme

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Il faudrait nous en dire un peu plus, car là......?!

Cdt,
@+
0
sarah46 Messages postés 67 Statut Membre 2

et bien....que voudriez vous savoir de plus ( a part qu'il est tout neuf et que certains bug peuvent duree jusqua 30min )
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, déjà, s'il est tout neuf, perso, j'irais voir le SAV, sous peine de perdre la garantie...
Mais qu'appelles-tu bug, comment ils se manifestent, quand, as-tu un message d'erreur au redémarrage, se débloque-t-il tout seul ou faut-il redémarrer, le fgait-il quand tu fais les mêmes actions.....
En un mot, il nous faut TOUT savoir ! ;)
@+
0

en fait quand je lallume il met beaucooup de temps pour demarrer ensuite pour ouvrir des fenetre ( internet ou autre ) il met beaucoup de temps aussi . je ne peut rien faire a par attendre qu'il se debloque tout seul je n'arrive meme pas a letteindre et ces "bug" apparaissent a nimporte quel moment ( pas specialement avec les meme actions )
0

Combien de ram et quel OS as-tu ?
commence par ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, décoche tout SAUF ton antivirus, puis redémarre...
Tu n'as pas 2 antivirus, au moins ?
0

non je n'ai qu'un seul antivirus
0

Fais ce que je t'ai dit et donne-moi ta RAM et ton OS...Il est neuf ou tu viens simplement juste de l'acheter d'occasion ?
0

non c pas de l'ocasion c du neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SI TU NE R2PONDS PAS 0 TOUTES les questions, on ne s'en sortira pas !!!
As-tu fait ma manip ?
Combien as-tu de ram et quel OS utilises-tu ?????
0