Message d'erreur Symantec antivirus
Fermé
rem
-
5 avril 2006 à 21:40
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 10 avril 2006 à 23:23
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 10 avril 2006 à 23:23
A voir également:
- Message d'erreur Symantec antivirus
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
5 réponses
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
5 avril 2006 à 22:00
5 avril 2006 à 22:00
Salut,
Dans ce message d'erreur, tu devrais, en principe, avoir un lien hypertexte qui t'envoie à cette page :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852...
Bien à toi
Dans ce message d'erreur, tu devrais, en principe, avoir un lien hypertexte qui t'envoie à cette page :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852...
Bien à toi
salut
merci encore de ton message quick 157
sur le site service.symantec plusieurs solutions me sont proposées dont une qui me dit:
Fichiers corrompus dans le dossier Downloads de LiveUpdate
Les dernières versions de LiveUpdate prennent en charge la reprise du téléchargement. Si le téléchargement reprend et si le fichier initialement téléchargé est corrompu, LiveUpdate n'installera pas ce fichier, ce qui pourrait provoquer cette erreur. Pour remédier à cela, supprimez tous les fichiers dans le dossier "...\All Users\ApplicationData\Symantec\LiveUpdate\Downloads".
simple problème je ne trouve pas le dossier contenant ces fichiers!!!
ou le trouver? dans program files?
merci de ton aide
merci encore de ton message quick 157
sur le site service.symantec plusieurs solutions me sont proposées dont une qui me dit:
Fichiers corrompus dans le dossier Downloads de LiveUpdate
Les dernières versions de LiveUpdate prennent en charge la reprise du téléchargement. Si le téléchargement reprend et si le fichier initialement téléchargé est corrompu, LiveUpdate n'installera pas ce fichier, ce qui pourrait provoquer cette erreur. Pour remédier à cela, supprimez tous les fichiers dans le dossier "...\All Users\ApplicationData\Symantec\LiveUpdate\Downloads".
simple problème je ne trouve pas le dossier contenant ces fichiers!!!
ou le trouver? dans program files?
merci de ton aide
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
8 avril 2006 à 14:38
8 avril 2006 à 14:38
Salut,
Tu dois suivre le chemin qui t'est indiqué. J'ai vérifié sur mon pc et j'ai effectivement trouvé le répertoire "Download" à cet endroit.
Quoi qu'il en soit, si tu ne retrouves pas ce répertoire et, pour gagner du temps, je te propose de désinstaller et réinstaller Norton antivirus. Cela ne prend pas beaucoup de temps et tu seras certain du résultat.
Concernant une désinstallation de logiciel Norton, il faut toujours le faire via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement. Si tu rencontres un problème lors de la désinstallation, tu peux utiliser l'outil de désinstallation Norton dont tu trouveras tous les éléments ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...
Bien à toi
Tu dois suivre le chemin qui t'est indiqué. J'ai vérifié sur mon pc et j'ai effectivement trouvé le répertoire "Download" à cet endroit.
Quoi qu'il en soit, si tu ne retrouves pas ce répertoire et, pour gagner du temps, je te propose de désinstaller et réinstaller Norton antivirus. Cela ne prend pas beaucoup de temps et tu seras certain du résultat.
Concernant une désinstallation de logiciel Norton, il faut toujours le faire via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement. Si tu rencontres un problème lors de la désinstallation, tu peux utiliser l'outil de désinstallation Norton dont tu trouveras tous les éléments ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...
Bien à toi
Salut
j'ai effectivement désinstaller et réinstaller Norton. sans problème. c'était bien le moyen le plus facile et surtout le plus rapide.
merci de ton aide
a+
j'ai effectivement désinstaller et réinstaller Norton. sans problème. c'était bien le moyen le plus facile et surtout le plus rapide.
merci de ton aide
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
10 avril 2006 à 23:23
10 avril 2006 à 23:23
Content d'avoir pu te rendre service.
N'oublie pas de cocher problème résolu.
Bien à toi
N'oublie pas de cocher problème résolu.
Bien à toi