Message d'erreur Symantec antivirus
                                    
                        rem                    
                                    -
                                     
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
        quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
        Bonjour à tous
Je possède Norton antivirus 2004 version complète: 9.0.1.1000
Ces 3 produits sont installés
- Avenge 1.5 MicroDefs2 Corp9
- Liveupdate
- Symantec Antivirus Corprrate Client NT
Lorsque je fais une mise à jour avec liveupdate la ligne :Avenge 1.5 MicroDefs2 Corp9 apparaît et me signale ce message
'LU1847: LiveUpdate n'a pas pu déterminer si une mise à jour était disponible pour ce produit parce que la liste de mise à jour est endommagée.'
Quel est le problème à règler suite à ce message??
Merci de votre aide
                
            
                
    
    
    
        Je possède Norton antivirus 2004 version complète: 9.0.1.1000
Ces 3 produits sont installés
- Avenge 1.5 MicroDefs2 Corp9
- Liveupdate
- Symantec Antivirus Corprrate Client NT
Lorsque je fais une mise à jour avec liveupdate la ligne :Avenge 1.5 MicroDefs2 Corp9 apparaît et me signale ce message
'LU1847: LiveUpdate n'a pas pu déterminer si une mise à jour était disponible pour ce produit parce que la liste de mise à jour est endommagée.'
Quel est le problème à règler suite à ce message??
Merci de votre aide
        A voir également:         
- Message d'erreur Symantec antivirus
 - Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
 - Message absence thunderbird - Guide
 - Message supprimé whatsapp - Guide
 - Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
 - Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
 
5 réponses
                        
                    Salut,
Dans ce message d'erreur, tu devrais, en principe, avoir un lien hypertexte qui t'envoie à cette page :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852...
Bien à toi
    
                Dans ce message d'erreur, tu devrais, en principe, avoir un lien hypertexte qui t'envoie à cette page :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852...
Bien à toi
                        
                    salut
merci encore de ton message quick 157
sur le site service.symantec plusieurs solutions me sont proposées dont une qui me dit:
Fichiers corrompus dans le dossier Downloads de LiveUpdate
Les dernières versions de LiveUpdate prennent en charge la reprise du téléchargement. Si le téléchargement reprend et si le fichier initialement téléchargé est corrompu, LiveUpdate n'installera pas ce fichier, ce qui pourrait provoquer cette erreur. Pour remédier à cela, supprimez tous les fichiers dans le dossier "...\All Users\ApplicationData\Symantec\LiveUpdate\Downloads".
simple problème je ne trouve pas le dossier contenant ces fichiers!!!
ou le trouver? dans program files?
merci de ton aide
    
                merci encore de ton message quick 157
sur le site service.symantec plusieurs solutions me sont proposées dont une qui me dit:
Fichiers corrompus dans le dossier Downloads de LiveUpdate
Les dernières versions de LiveUpdate prennent en charge la reprise du téléchargement. Si le téléchargement reprend et si le fichier initialement téléchargé est corrompu, LiveUpdate n'installera pas ce fichier, ce qui pourrait provoquer cette erreur. Pour remédier à cela, supprimez tous les fichiers dans le dossier "...\All Users\ApplicationData\Symantec\LiveUpdate\Downloads".
simple problème je ne trouve pas le dossier contenant ces fichiers!!!
ou le trouver? dans program files?
merci de ton aide
                        
                    Salut,
Tu dois suivre le chemin qui t'est indiqué. J'ai vérifié sur mon pc et j'ai effectivement trouvé le répertoire "Download" à cet endroit.
Quoi qu'il en soit, si tu ne retrouves pas ce répertoire et, pour gagner du temps, je te propose de désinstaller et réinstaller Norton antivirus. Cela ne prend pas beaucoup de temps et tu seras certain du résultat.
Concernant une désinstallation de logiciel Norton, il faut toujours le faire via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement. Si tu rencontres un problème lors de la désinstallation, tu peux utiliser l'outil de désinstallation Norton dont tu trouveras tous les éléments ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...
Bien à toi
    
                Tu dois suivre le chemin qui t'est indiqué. J'ai vérifié sur mon pc et j'ai effectivement trouvé le répertoire "Download" à cet endroit.
Quoi qu'il en soit, si tu ne retrouves pas ce répertoire et, pour gagner du temps, je te propose de désinstaller et réinstaller Norton antivirus. Cela ne prend pas beaucoup de temps et tu seras certain du résultat.
Concernant une désinstallation de logiciel Norton, il faut toujours le faire via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement. Si tu rencontres un problème lors de la désinstallation, tu peux utiliser l'outil de désinstallation Norton dont tu trouveras tous les éléments ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...
Bien à toi
                        
                    Salut
j'ai effectivement désinstaller et réinstaller Norton. sans problème. c'était bien le moyen le plus facile et surtout le plus rapide.
merci de ton aide
a+
    
                j'ai effectivement désinstaller et réinstaller Norton. sans problème. c'était bien le moyen le plus facile et surtout le plus rapide.
merci de ton aide
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question