Message d'erreur Symantec antivirus

Fermé
rem - 5 avril 2006 à 21:40
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 10 avril 2006 à 23:23
Bonjour à tous

Je possède Norton antivirus 2004 version complète: 9.0.1.1000
Ces 3 produits sont installés
- Avenge 1.5 MicroDefs2 Corp9
- Liveupdate
- Symantec Antivirus Corprrate Client NT

Lorsque je fais une mise à jour avec liveupdate la ligne :Avenge 1.5 MicroDefs2 Corp9 apparaît et me signale ce message

'LU1847: LiveUpdate n'a pas pu déterminer si une mise à jour était disponible pour ce produit parce que la liste de mise à jour est endommagée.'

Quel est le problème à règler suite à ce message??
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
5 avril 2006 à 22:00
Salut,

Dans ce message d'erreur, tu devrais, en principe, avoir un lien hypertexte qui t'envoie à cette page :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852...

Bien à toi
0
salut
merci encore de ton message quick 157
sur le site service.symantec plusieurs solutions me sont proposées dont une qui me dit:

Fichiers corrompus dans le dossier Downloads de LiveUpdate
Les dernières versions de LiveUpdate prennent en charge la reprise du téléchargement. Si le téléchargement reprend et si le fichier initialement téléchargé est corrompu, LiveUpdate n'installera pas ce fichier, ce qui pourrait provoquer cette erreur. Pour remédier à cela, supprimez tous les fichiers dans le dossier "...\All Users\ApplicationData\Symantec\LiveUpdate\Downloads".

simple problème je ne trouve pas le dossier contenant ces fichiers!!!
ou le trouver? dans program files?
merci de ton aide
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
8 avril 2006 à 14:38
Salut,

Tu dois suivre le chemin qui t'est indiqué. J'ai vérifié sur mon pc et j'ai effectivement trouvé le répertoire "Download" à cet endroit.

Quoi qu'il en soit, si tu ne retrouves pas ce répertoire et, pour gagner du temps, je te propose de désinstaller et réinstaller Norton antivirus. Cela ne prend pas beaucoup de temps et tu seras certain du résultat.

Concernant une désinstallation de logiciel Norton, il faut toujours le faire via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement. Si tu rencontres un problème lors de la désinstallation, tu peux utiliser l'outil de désinstallation Norton dont tu trouveras tous les éléments ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...

Bien à toi
0
Salut

j'ai effectivement désinstaller et réinstaller Norton. sans problème. c'était bien le moyen le plus facile et surtout le plus rapide.
merci de ton aide

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
10 avril 2006 à 23:23
Content d'avoir pu te rendre service.

N'oublie pas de cocher problème résolu.

Bien à toi
0