Cheval de troie photo facebook
canto84
Messages postés
591
Statut
Membre
-
Ed>> -
Ed>> -
Bonjour,
en clicant sur une photo de profil facebook , avast 6 ma alerté qu un cheval de troie facebook ( www.facebook/profile.php?id;10906117040b(gzip), menace redir ; html;redirme-inf(trj), a chaque fois que j essaye d aller sur internet avec mozilla firefox , ca declenche un cheval de troie facebook, comment faire pour supprimer ce virus , avast a signaler 30 infections
en clicant sur une photo de profil facebook , avast 6 ma alerté qu un cheval de troie facebook ( www.facebook/profile.php?id;10906117040b(gzip), menace redir ; html;redirme-inf(trj), a chaque fois que j essaye d aller sur internet avec mozilla firefox , ca declenche un cheval de troie facebook, comment faire pour supprimer ce virus , avast a signaler 30 infections
A voir également:
- Cheval de troie photo facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
5 réponses
mes condoléances mais ton ordi va se détruire peu a peu--
Jérôme Aubut-Lévesque
Jérôme Aubut-Lévesque
canto84
Messages postés
591
Statut
Membre
24
supercombat , c est un forum d entraide ici !
C'est un faux positif avec Avast ! Ne craint rien! Fais ta mise a jour d'avast et ce sera correcte ! ;)
fjub, j ai essayé de mettre la mise a jour, stopper direct, il m indique que avast est deja a jour , j aimerai qu on m informe , me dire si mon ordinateur est bien infecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question