Absence de sons sur mon PC

Fermé
stay.cool Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 - 5 avril 2006 à 18:24
stay.cool Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 - 5 avril 2006 à 21:25
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon Pc, celui arrive à lire qd mme les vidéos. Qd je clique sur "Propriétes de sons et périph audio" il m'est impossible d'avoir la fonction du potentiométre qui commande le volume, elle apparait en grisé.

Quand je sélectionne les codecs audio, les propriétes de pilotes audio hérités, périphériques mci, périphériques de vidéo hérités et codecs vidéo, il m'est spécifié que leur emoplacement est inconnu.

Dans le gestionnaire de périphériquesil y a un "?" devant autres périphériques et "? et !" devant controleur audio multimédia. Les informations suivantes me sont données Bus PCI o, périphérique 2, fonction 7. Ce périphérique n'est pas configuré correctement. Pour réinstaller le PC m'engage à insérer un CD mais je n'ai que la disquette rouge de restauration .

Y a t il une personne qui pourrait m'aider ?

MERCI ;
A voir également:

2 réponses

clique sur le site donner
il faut que tu ouvre ton pc pour voir quelle est la marque de ta carte mere dans l'ordinateur
une fois que tu as la marque il faut trouver la reference de la carte mere
apres avec cette referrence tu pourra retrouver les pilote de ta carte son
et la reinstaller
mais sinon le plus simple et de faire une sauvegarde de tout tes fichier inportant et de redemarrer avec la disquette rouge
qui te reinstallera un windows tout neuf
1
stay.cool Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
5 avril 2006 à 21:25
J'ai un disque dur externe sur lequel je sauvegarde mes fichiers. Dons j'inserre la disquette, tu me confirmes donc que cette manoeuvre va réinstaller le pilote "son" ?
0
arkax2 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 3
5 avril 2006 à 18:28
salut!!
tu a du les desinstaller par une erreur de manip.
telecharge everest
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
ensuite va sur ta carte mere tu verra le bios de celle ci.un peu plus en bas tu aura le site du constructeur rend y toi, rentre le bios et telecharge les pilote.reinstalle et ses reparti.
a +++
0
stay.cool Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
5 avril 2006 à 19:27
Merci pour ces précieux conseils mais je dois te confirmer que je suis une grosse B..... en informatique !!! Px tu me dire en langage " normal" :-) comment faut il que je m'y prenne? N'ait pas peur de d'expliquer comme si tu t'adressais à un débile et merci pour ta patience !!
0