Quel codecs?

Utilisateur anonyme -  
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
bjr
je viens de telecherger le logiciel de telechargement limewire,apres installation ,j'ai commencé a telecharger un film,et voulu avoir un apercu de mon film,et la impossible de lire le fichier,probleme de codecs apparement,le fichier est AVI et moi je peux lire DIVX,qu'est ce que je dois aouter sur mon pc pour pouvoir lire et graver ce film???pouvez vous me donner la solution
meci d'avance
A voir également:

6 réponses

arkax2 Messages postés 55 Statut Membre 3
 
salut!!
essaye de le lire avec lecteur windows media ou un otr car normalemen tou les lecteur peuvent lire le format avi.
0
Utilisateur anonyme
 
salut
deja essaye avec lecteur windows media,impossible de le lire alors qu'avec shaeraza c'est impec et je lis sans probleme.
peut etre pas assez chargé qu'en pense tu??
merci
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976
 
salut lesoleil!
va ici et télécharge "avicodec" ou un autre qui t'indiquera les codecs à employer dans la rubrique "util information" ou "codecs"
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm
0
pentium7 Messages postés 29 Statut Membre 3
 
slt lesoleil
VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convainquante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
je l utilise,il est tres eficace
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976
 
Aussi!!!!!!!
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nolyge Messages postés 14 Statut Membre 2
 
Désinstalle tous tes anciens codecs sans exceptions puis installe K-lite Codec Pack, ainsi que EkiPack et Ogg Vorbis Direct Show, avec ces trois-là, tu pourras quasiment tout lire. Voilà.
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976
 
pour désinstaller les codecs tu as "codecsniper" qui est exellent, mais il faut ensuite réinstaller les codecs windows.
je l'explique ici:
http://www.vieuxpc.net/lien2.htm
0