Capture video avec studio9
nanard57
Messages postés
54
Statut
Membre
-
nanard57 Messages postés 54 Statut Membre -
nanard57 Messages postés 54 Statut Membre -
bonjour a toutes et tous :lorsque je fais une capture video afin de mettre mes cassettes VHS sur DVD il se passe lea choses suivantes au bout de quelques minutes parfois 10-20--30 etc
l instruction a "0x735d2e98" emploie l adresse memoire"0x14b57000
merci d avance pour une solution pour laquelle je galere depuis trois semaine
l instruction a "0x735d2e98" emploie l adresse memoire"0x14b57000
merci d avance pour une solution pour laquelle je galere depuis trois semaine
A voir également:
- Capture video avec studio9
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour j'ai un souci aussi ,avec ce studio 9 . Quand j'appuie sur 'démarrer la capture' un message apparait me disant:
"Studio 9 tente d'initialiser un camescope dv ou digital 8 camcorder par le biais d'un port 1934 blablabla"
Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur ok ,et la capture ne démarre pas . J'utilise un camescope hi-8 non numérique ,et je ne sais vraiment pas comment faire .
quekqu'un saurait me dépanner ?
merci davance!
"Studio 9 tente d'initialiser un camescope dv ou digital 8 camcorder par le biais d'un port 1934 blablabla"
Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur ok ,et la capture ne démarre pas . J'utilise un camescope hi-8 non numérique ,et je ne sais vraiment pas comment faire .
quekqu'un saurait me dépanner ?
merci davance!
Hello,
Pour les 2 cas, c'est certainement un problème d'installation.
Choisisser le bon mode de capture, et les pamarètres en automatique pour les débuts.
Pour le non numérique, je te conseille de passer par la rubrique analogue de mon lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
a bientot.
Pour les 2 cas, c'est certainement un problème d'installation.
Choisisser le bon mode de capture, et les pamarètres en automatique pour les débuts.
Pour le non numérique, je te conseille de passer par la rubrique analogue de mon lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
a bientot.