Recuperation de données supprimés

emiclem -  
shinigami1 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai supprimes des fichiers(vidéo)de ma corbeille,tres important pour moi au mois de decembre,j'ai essayé tout les logiciels mentionnait dans les forums et a chaque fois je retrouve ces vidéos mais apres les avoir restaurer sur un autre disque(preuve qu'elles sont encores bien presentes dans l'ordi et non supprime) je ne peux les regarder,juste voir la premiere image de chaque. Avez vouz une solution,je suis sous vista et suis novice en informatique,donc si vous pouvez prendre le temps de bien tout me detailler

4 réponses

shinigami1 Messages postés 41 Statut Membre

télécharger ce logiciel il t'aidera mais j'espère que ta pas formater ton pc plus de deux fois oki,
recovermyfiles, tu peut le trouver sur google easy ^^!
0
emiclem

Oui j'ai deja essayé ce logiciel la,il me trouve bien mes fichiers,mais lorsque j'essaye de visionner ces videos,il ne se passe rien,il ya juste la premiere image de chaque video qui apparait comme si c'etait une photo,si quelqu'un a d'autres solution... J'ai entendu parler du mode MS-DOS mais m'y connaissant pas trop et etant sous vista,je ne sais pas comment le faire...
Merci quand meme ;)
0
emiclem

Il me faut absolument ces videos,c'est trés important,a chaque fois que j'utilise un logiciel quelqu'il soit,il me retrouve bien les videos mais je n'arrive pas a les lire et elles ne sont plus au format .wmv,quelqu'un peut il me donne une solution bien expliqué ? Merci :)
0

réstorer té fichier et puis convert au autre format avec un convertisseur et essai de lire.^^
0
emiclem

Merci,j'ai restorer mes fichiers sur une clé usb a part,il sont en .bmp ,il existe des convertisseurs pour les faire passer en wmv ou avi ?
Le probleme et qu'ils ne font qqe ko,mais je suis sur qu'ils sont encore present en entier qqe part sur le disque dur attendant d'etre remplace...
0

0