Probleme au démarrage de GTA IV

Fermé
hufut - 11 avril 2011 à 18:37
Sykora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 11 avril 2011 à 20:36
Bonjour, je viens d'acquerir le jeu "Gta 4". Je l'ai installé correctement et pourtant au démmarage du jeu, l' écran devient noir et il y a le message de Rockstar
(le logo de Rockstar vient de...) qui s'affiche ce qui est plutot bon signe et apres on revient au bureau et il y a le message d'erreur sui vant qui s'affiche: "Gta 4 a cesser de fonctionner..."
Pouvez vous m'aidez a resoudre ce probleme, merci d'avance :)



A voir également:

5 réponses

Heum.. Au verso de la boite, c'est pas marqué "Chez certaines personnes, l'utilisation de se jeu..." Ou quelque chose comme ca dans un encadré rouge ?
0
Non, je suis sur vista et NORMALEMENT cela decrait marcher... Je l'ai recu ce matin et pas moyen de trouver de solution sur internet.
0
Personne n'a eu le meme probleme ?
0
svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sykora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
11 avril 2011 à 20:36
Ouais mais normalement, apres il peut y avoir des beugs. Va te renseigner là où tu l'à acheter, sinon, je sais pas quoi faire, désolé.

Syko
0