A voir également:
- Comment marche un detecteur d'ouverture de porte
- Porte monnaie vinted - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Il y a plusieurs systèmes : ça peut être une "boucle normalement fermée" avec 2 contacts et qui déclenche quand elle s'ouvre, ça peut être un "rayon infra-rouge passif", qui fait la même chose quand il est coupé.....
Cdt,
@+
Il y a plusieurs systèmes : ça peut être une "boucle normalement fermée" avec 2 contacts et qui déclenche quand elle s'ouvre, ça peut être un "rayon infra-rouge passif", qui fait la même chose quand il est coupé.....
Cdt,
@+
bonsoir
détection (ouverture de porte) 2 sortes
bouton poussoir inverseur que l on met dans la feuillure de porte cote charnières et l autre 2 petit boitier dont l un possede une ampoule de verre sous vide avec 2 lamelles a l'intérieur et l autre un aimant
aimant devant contacte fermer et quant on ouvre la porte les lamelles s'écartent(en complément centrale d alarme
tout le reste s est des detecteurs d alarme
détection (ouverture de porte) 2 sortes
bouton poussoir inverseur que l on met dans la feuillure de porte cote charnières et l autre 2 petit boitier dont l un possede une ampoule de verre sous vide avec 2 lamelles a l'intérieur et l autre un aimant
aimant devant contacte fermer et quant on ouvre la porte les lamelles s'écartent(en complément centrale d alarme
tout le reste s est des detecteurs d alarme
De ce que je connais, il y a un capteur et un autre truc dont je ne me souviens plus du nom que se font face.
L'un est au mur, et l'autre est sur la porte par ex. Il s'envoient un signal.
Lorsque la porte s'ouvre, le signal est coupé comme il ne se font plus face.
Si c'est branché à une alarme, ça sonnera, car s'il n'y a pas de signal->porte ouerte.
Maintenant, il y a sans doute d'autre système.
L'un est au mur, et l'autre est sur la porte par ex. Il s'envoient un signal.
Lorsque la porte s'ouvre, le signal est coupé comme il ne se font plus face.
Si c'est branché à une alarme, ça sonnera, car s'il n'y a pas de signal->porte ouerte.
Maintenant, il y a sans doute d'autre système.