Aide affichage page web

Carole -  
 Carole -
Bonjour , j'aurai aimé avoir une aide concernant mon site. J'ai fais mes pages sur frontpage et l'hébergeur de mon site est Lycos.
Quand je met mes pages sur le FTP de Lycos , je visualise ensuite , et voila le problème........ RIEN NE S'AFFICHE. C'est tout blanc et pourtant je fais bien des dossiers 'jpg , gifs, mp3' ect... ms je pense que je ne sais pas vraiment bien me servir de FTP... Ecrivez moi s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585
 
Bonsoir Carole,

Tu es la bienvenue sur CCM !

Est-ce que tu pourrais nous indiquer l'adresse de tes pages, s'il te plait ? Il se peut simplement que le problème vienne d'une balise mal utilisée, de guillemets non fermés, etc. ?

Il est très facile de faire des erreurs avec Frontpage...

@12C4
Ipl
0
Carole
 
Mdr , justement je viens de refaire une adresse ms j'ai pas mis les pages encore , c'est pour ca que je demande de l'aide , pour pa avoir la meme merde :(
Sinon tu peux me donner les instructions a la lettre ( si tu as le temps) pour bien se servir de FTP et pour pas que les pages soient blanches ou qu'il y est des croix ect..stp :)
0
biscotte_99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hello,
Je ne connais pas les serveurs lycos, mais si ton site est stocké sur un serveur linux, il faut que les répertoires que tu a créé en local sur ton PC aient exactement le même nom que ceux créés sur lycos (majucule, minuscule)! sinon il ne trouvera pas le chemin de l'image en affichant la page.
Contrôle aussi dans le code de tes pages que les liens des images ne pointent pas sur ton disque c:\
Ce n'est qu'un problème de config, tu n'aurais pas eu besoin de refaire une adresse...
0
Carole
 
Oulalala , je vais devoirs modifié certaine chose dans mes pages alors.Merciii beaucoup beaucoup :))
0