Trop de cookies et pub

Résolu
didou43 -  
didou4343 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai comme antivirus bitdefender security mais je trouve qu il y a souvent des analyses pour detecter virus; et on voit apparaitre dans les journaux des cookies supprimés; de plus il a bcp de
publicités qui s affichent; y a t il un virus espion dans mon ordi qui essaie de rentrer??? merci d avance de vos reponses.

A voir également:

22 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Bien
Je vois que tout ça est bon.
Dors tranquille.
As-tu lu la documentation sur les cookies ?
Quant à la fréquence d'analyse par BitDefender, c'est peut-être à toi de le paramétrer. N'ayant pas BitDefender, je ne te serai d'aucun secours.
Mais tu as la faculté de rechercher un tutoriel de la version de ton logiciel Antivirus sur Google ==> "Tutoriel BitDefender version ...." et tu lances.

Termine par ceci:

Télécharger DelFix sur le bureau à partir de ce lien

1- - L'exécuter ; une page d'activation de l'outil s'affiche sur le bureau.
- Enfoncer alors le bouton radio [Suppression].
- Au terme de l'étape [Suppression], il faudra :
2- Copier/Coller le contenu du rapport (Il est enregistré en C:\DelFixSuppr.txt) dans la prochaine réponse de la discussion en cours.

3- Puis, redémarrer le PC.

4- Ensuite, désinstaller DelFix en enfonçant le bouton radio [Désinstallation]

Un tutoriel de l'auteur ici

Et aussi ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21794881-trop-de-cookies-et-pub#50

Bonne continuation.
Al

Patience-Vigilance-Amour.
0
didou4343 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

# DelFix v7.7B - Rapport créé le 19/04/2011 à 21:42
# Mis à jour le 15/04/11 à 19h30 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits) [version 6.1.7600]
# Nom d'utilisateur : didier - DIDIER-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\didier\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\UORHDPGC\DelFix[1].exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ad-Remover

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Users\didier\Desktop\OTL - Raccourci.lnk
Supprimé : C:\Users\didier\Desktop\AD-R.lnk

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [956 octets] ##########
0