^pb installation laserjet 3320mfp (HP)

Fermé
daudet12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 5 avril 2006 à 12:02
daudet12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 5 avril 2006 à 15:49
Bonjour à tous,
J'ai un petit (gros) problème pour installer l'imprimante multifonction HP : laserjet 3320mfp.
En effet, le CD d'installation est passé à la poubelle par erreur et l'ordinateur à été formater depuis la première installation.
De plus, sur le site de HP, le logiciel n'est pas disponible car l'imprimante n'est plus fabriquée ni vendue.
Même après une demie journée au téléphone avec de nombreux services d'HP qui se revoient tous la balle, je ne sais plus quoi faire ni comment faire...
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

neuro Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 15
5 avril 2006 à 15:43
Soit tu essais de trouver le disque sur ebay, soit tu recherche un cd d'un imprimante Hp moins recente juste pour avoir Hp director, mais il est normal par rapport au fonctionnemet de hp de ne plus récupérer les cd d'install.

C navrant je sais mais c'est comme ca, perso etant revendeur HP je suis aussi passé par la pour l'un de mes clients. Donc essai de récuperer juste le soft via des réseaux plus ou moins légaux! le fait que tu as acheter une machine tu peux avoir une copie du logiciel!!!
0
daudet12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006
5 avril 2006 à 15:49
c'est encore plus compliqué que ça puisque j'ai déjà essayer de chercher sur des logiciels de peer-to-peer et il me manque 9 Mo (que personne n'a).
De plus même avec un logiciel pour une imprimante plus récent ca ne fonctionne toujours pas.

Mais merci quand même...
0