^pb installation laserjet 3320mfp (HP)
daudet12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
daudet12 Messages postés 2 Statut Membre -
daudet12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit (gros) problème pour installer l'imprimante multifonction HP : laserjet 3320mfp.
En effet, le CD d'installation est passé à la poubelle par erreur et l'ordinateur à été formater depuis la première installation.
De plus, sur le site de HP, le logiciel n'est pas disponible car l'imprimante n'est plus fabriquée ni vendue.
Même après une demie journée au téléphone avec de nombreux services d'HP qui se revoient tous la balle, je ne sais plus quoi faire ni comment faire...
Merci de votre aide
J'ai un petit (gros) problème pour installer l'imprimante multifonction HP : laserjet 3320mfp.
En effet, le CD d'installation est passé à la poubelle par erreur et l'ordinateur à été formater depuis la première installation.
De plus, sur le site de HP, le logiciel n'est pas disponible car l'imprimante n'est plus fabriquée ni vendue.
Même après une demie journée au téléphone avec de nombreux services d'HP qui se revoient tous la balle, je ne sais plus quoi faire ni comment faire...
Merci de votre aide
A voir également:
- ^pb installation laserjet 3320mfp (HP)
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Soit tu essais de trouver le disque sur ebay, soit tu recherche un cd d'un imprimante Hp moins recente juste pour avoir Hp director, mais il est normal par rapport au fonctionnemet de hp de ne plus récupérer les cd d'install.
C navrant je sais mais c'est comme ca, perso etant revendeur HP je suis aussi passé par la pour l'un de mes clients. Donc essai de récuperer juste le soft via des réseaux plus ou moins légaux! le fait que tu as acheter une machine tu peux avoir une copie du logiciel!!!
C navrant je sais mais c'est comme ca, perso etant revendeur HP je suis aussi passé par la pour l'un de mes clients. Donc essai de récuperer juste le soft via des réseaux plus ou moins légaux! le fait que tu as acheter une machine tu peux avoir une copie du logiciel!!!