Impossible de fermer un compte Hotmail/Msn

Fermé
Alamo49 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 avril 2011 à 10:38
Alamo49 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 avril 2011 à 10:29
Bonjour,
Ayant un compte Msn depuis plusieurs années dont je n'utilise plus, je tente de le fermer.
Eh là surprise!!!! impossible de le fermer car je me suis servi de mon adresse mail @wanadoo pour créer mon compte Hotmail.
MSN me demande de fermer mon compte avec mon FAI ainsi que mon compte mobile pour fermer mon compte chez eux.
Avez-vous eu le même problème??????
Voici ci-dessous la discution en cours avec Windows Live messenger.
Je vous avertirai de la suite des évennements.
Cordialement.
.....................................................

Merci d'avoir contacté Cas d'abus sur le profil Windows Live
Support par messagerie
fermeture du compte avec adresse @wanadoo

samedi 2 avril 2011 11:36
Récapitulatif du probleme
Autres problèmes rencontrés sur Windows Live ID
Veuillez s'il vous plaît nous communiquer l'adresse email avec laquelle vous avez un problème
...........@wanadoo.fr
Détails complémentaires
Bonjour,
Après avoir passé 5 heures en recherches sur MSN et forum internet, Il est inadmissible que je ne puisse pas supprimer mon compte MSN en raison de mon adresse wanadoo que je ne veux plus conserver. Vous obligez les internautes à maintenir un compte qu'ils ne veulent plus sous cette forme. Par respect de vos clients et de la loi, vous êtes tenu de vous conformer à la liberté de chacun et d'accéder à toute demande de fermeture d'un profil. Par conséquent, je vous met en demeure de le fermer (puisque je ne peux pas le faire) dans les meilleurs délais. Faute de quoi, je me verrai dans l'obligation d'en référer aux instances légales pour ces impératifs imposés par votre société.
Evidemment, j'espère recevoir une réponse avec célérité de votre part.
Cordialement.

mardi 5 avril 2011 12:06
Windows Live Krystel K
Bonjour Alamo49,
Votre compte est toujours lié à un compte mobile. Nous vous conseillons donc de recontacter votre opérateur de téléphonie mobile (Orange) et d'essayer d'arrêter ce service.
Si votre opérateur ne peut pas vous aider, nous pourrons, après avoir obtenu votre permission écrite, clôturer votre compte. En revanche, nous ne pouvons garantir que votre operateur de téléphonie mobile cessera de vous facturer. Nous déclinons toute responsabilité quant aux éventuels frais facturés à l'avenir.
A bientôt sur la communauté Windows Live !
Krystel
Équipe Windows Live ID

jeudi 7 avril 2011 15:14
Alamo49
Bonjour,
Encore une fois, je constate que vous vous occupez de chose qui ne vous concerne pas. Mon compte adsl ou mobile chez un opérateur quelqu'il soit ne font pas partie de vos attributions ni de vos préoccupations. Par conséquent, vous n'avez pas à faire de relation avec tout autre compte que je pourrais avoir chez ORANGE.
D'autant plus que je ne possède pas de MOBILE chez ce fournisseur.
De ce fait, je vous somme, conformément à ma précédente demande, de fermer mon compte WINDOWS LIVE MESSENGER sans vous occuper de quoi ce soit ailleurs.
Bien évidemment, je vous refuse de procéder à toute démarche auprès de mes opérateurs, indépendants de votre consortium, sans mon consentement écrit.
Je vous charge seulement de procéder à la fermeture du compte MSN au sein de votre entreprise qui doit, je le répête, être totalement autonome des autres établissements.
Dans ces conditions, pourquoi, vous ne me demandez pas aussi de fermer mon compte bancaire ou je ne sais quel autre compte que je pourrai avoir chez des concurrents à votre compagnie.
Dans l'attente de votre confirmation.
Cordialement.

Windows Live Ade O
vendredi 8 avril 2011 08:34
Bonjour Alamo49,
Votre demande est arrivée au service de support de windows live ID, qui n'est malheureusement pas en mesure de vous aider à ce sujet.
Nous l'avons donc transférée au service technique approprié.
Cordialement,
Ade
L' équipe Windows Live
A voir également:

1 réponse

Alamo49 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
20 avril 2011 à 10:29
Bonjour,

Y a t'il quelqu'un sur ce forum qui aurait eu le même souci que le Mien !!!!!!!!!

J'aimerai connaitre comment le problème a été résolu. Quelles ont été les solutions.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.
0